Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

ces derniers temps j'ai des petits soucis d'accès à Classim, c'est plutôt lent, notamment au moment d'envoyer un post, et j'ai eu quelques indispo (TCP network error, port 80 fermé) aujourd'hui.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion, vous pouvez en poster les détails ici, ça pourrait aider les admins à trouver des solutions pour améliorer notre expérience utilisateurs comme disent ces messieurs du marketing.

Merci

Posté(e)

Il y a une nouvelle version de INVISION ( support du forum ) la 3.4. 2 me semble t'il qui est sortie , peut la mise à jour n'a encore été faite ?

Si elle a été faite , peut être rame t'elle un peu , car je suis dans le bureau d'une association utilisant le même support pour son forum , et depuis que la mise à jour a été faite nos admins galère un peu pour récupérer toute les fonctionalités du fofo !! .

Posté(e)

Est ce que cette différence est notable depuis la mise à jour du forum (janvier par rapport à décembre) ?

D'autres ont-ils rencontré des problèmes au moment d'envoyer un post ?

Posté(e)

Jouant au MdM régulièrement, il y a un temps de latence de 5 à 6 secondes entre le moment où on poste et la prise en compte.

Sinon, j'ai eu quelques moments où l'accès était impossible.

Posté(e)

Merci à tous pour les infos. Après investigation et quelques changements coté serveur, cela devrait être revenu à la normal (fini donc les "En attente..." de plusieurs secondes). Confirmez moi ...

Posté(e)

Helix a rebooté le serveur il y a 15 mn.

Faut que ca tienne parce qu'il part en vacances 2 semaines sans internet. Ca vous rappelle quelquechose ?

Bon au pire y aura Captain' ;)

Posté(e)

Mauvais timing pour moi en effet :( Merci Yusuke118

J'ai ajouté un script de check de la base de données au cas une table plante. Je ne peux pas investir plus pour le moment. J'espère que ca tiendra. Captain peut rebooter le server en cas de problème. Retour pour moi le 22 février.