Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Vanessa-54

Jouer des très jeunes tricheuses

Recommended Posts

Nous les avons quand même féliciter et nous leurs avons dit aurevoir, pour rester assez polie, je pense que si nous gagnons, malgrès toutes les triches, c'est que nous méritions vraiment cette victoire, nous en sommes contente, mais nous avons vraiment était déàu des joueuses et de la reception du club.

Si tu les félicites d'avoir perdu, c'est sur qu'elles vont faire la gueule.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicité de leur match, enfin surtout par fair-play parce que on n'avait strictement rien à leuyr dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peux tu juger ton "merite" ? En effet ce n'est pas tjr toi la gentille et les autres mechantes. Un match d'equipe , c'est tendu. Il faut savoir faire avec. Mais tu ne peux pas juger ton merite de la victoire ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi t'es dans le ventre mou niveau classement, moi aussi j'avais l'impression qu'aux alentours de 15 ça trichait plus trop. Mais visiblement vers 0 c'est la merde. Niko du forum m'en avait aussi parlé :)

Je confirme que en debut de seconde, il peut y avoir quelque litiges mais je n'ai jamais rien vu alors que a 15/4 15/3 y en avait pas un seul qui avait bon esprit ( et je reconnais que je l'ai eu), après a 0 c'est la pression pour monter a negat pareil vers -15,-30 les places sont chères. Mais ca m'a surpris que ca le soit tant que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux même ajouter 15/2 15/1 où les mecs veulent monter en seconde alors pas de cadeau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux même ajouter 15/2 15/1 où les mecs veulent monter en seconde alors pas de cadeau :)

Oui

Bref le tennis, c'est un sport de tricheur :)

Pas d'accord sur ça , il y a quand meme un meilleur esprit global que dans d'autres sport.

Pour revenir aux sujets, je crois que je suis le seul a avoir vu quelque chose qui me genait:: a 13 ans , juger si des joueuses sont des tricheuses ou non et en plus dire oui nous on a fait tout bien et les autres tout mauvais, je sais je trouve cela.. naïf ?

fin il faut comprendre que la compet c'est pas un monde de bisounours, et que on n'est toujours forcément le gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire appel au JA, et surtout toujours rester dans son match quoiqu'il arrive.

Le pseudo. :lol:

Sinon, pourquoi est-ce que les tournois ne menacent pas d'expulsion temporaire ceux qui trichent trop manifestement ?

Parce que des tricheurs j'en ai connu comme nous tous sans doute, mais là, la description de Vanessa, c'est abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle exagere un peu (beaucoup ?) dans sa description.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×