Jump to content

Recommended Posts

Posted

Vos avis sur les deux première sachant que je les ais toutes deux à 250€, et que je souhaiterais corder une dizaine de raquette par mois merci ^^

Posted

sujet maintes fois abordé,

ce sont des machines pour corder occasionnellement ses propres raquettes,

pas plus d'une pose par semaine maxi sinon le moteur ne tiendra pas le coup.

Et encore, je parle de matos neuf...

Posted

Elles sont distribués en France par Tennispro mais fabriqué dans les usines Gamma. En général, elles ont assez bonne réputation.

Tu peux viser une Premium Stringer aussi. Les classimiens qui en possédent sont tous ravis...

Posted

On a une CB-10 PRO au club depuis 2-3ans, qui tient sans problème avec en moyenne 5 poses/semaine.

Posted

j'ai une TX-500N, et j'en suis très contente :judge:

je dirais 1 pose par semaine, ou 1 toutes les 2 semaines en période "non pleine".

Posted
j'ai une TX-500N, et j'en suis très contente :judge:

je dirais 1 pose par semaine, ou 1 toutes les 2 semaines en période "non pleine".

tu parles de la fameuse histoire avec une péripatéticienne ?

Posted
tu parles de la fameuse histoire avec une péripatéticienne ?

ah non ma voisine rafistole ses bas elle-même, y compris le samedi au petit matin :D:lol:

Tiens ben d'ailleurs Tambouil a vu ma TX-500N en fonction, de même qui Snype, son propriétaire précédent.

Posted

Mon choix à changer, je regarde toujours la CB 10 Pro, la premium stringer 3600 et je viens de voir la stringway ml 100 quoique un peu plus chère, cependant je n'est jamais corder et le systeme des pinces volante sur la ml100 me fait un peu peur. A vos avis !

Posted

La Stringway ML100 existe en version pinces fixes double action (T98) et simple action (T92) si tu as peur des pinces volantes. C'est plus cher...

Les pinces volantes sont excellentes : pas de perte de tension, pas de marquage de corde, robuste, agréable à utiliser...

Il faut juste s'habituer à pincer 2 cordes en même temps et bien comprendre comment démarrer la pose. Après, c'est comme toutes les autres machines.

Posted

Euh, la CB-10pro c'est pinces volantes aussi. Ou alors ça a changé.

Posted
Non, la CB 10 Pro est avec pinces fixes. C'est la CB 10 "normal" qui est avec des pinces volantes.

Exact.

Moi j'ai seulement la CB 10 depuis 10 ans environ. 50 cordages par an, jamais eu de problème, pleinement satisfait.

Posted

Merci pour tous vos conseil je viens de prendre la cb 10 pro et une bobine a 30 histoire de me faire la mains ^^