Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Rien de choquant dans les prix. Ce sont les prix pratiqués par Nike, Adidas, etc.

Enfin, j'en achèterai pas une tous les jours, c'est clair :stuart:

(Et je ne mettrai pas 40€ dans un polo ou un t-shirt).

Posté(e)

ben le principe, ce n'était pas justement de faire de la qualité à prix très inférieur aux grandes marques ?

Posté(e)

ben le principe, ce n'était pas justement de faire de la qualité à prix très inférieur aux grandes marques ?

Je ne sais pas, tu as vu ça où ?

Posté(e)

Ah non.

Uniqlo c'est de la qualité brute au prix de la qualité. (donc chère)

(Tu peux l'opposer à Zara/H&M qui font de la merde au prix de la qualité :))

Posté(e)

Oui le concept des vêtements Uniqlo était de la qualité a des prix réduits donc non je ne suis pas d'accord, ils devraient continuer dans cette dynamique là, ils sont hors sujet là... :(

Posté(e)

Et certains polos des marques "ténors" atteignent des prix bien plus élevés. 40 € pour un polo, c'est un peu le bas de l'échelle.

Posté(e)

Ayé J'ai acheté un t-shirt Uniqlo, le truc c'est c'est juste à L'Uniqlo d'Opéra qu'on peut les trouver et pas d'achat en ligne possible, dommage pour les fans. Sinon franchement c'est un bon rapport qualité/prix

http://www.tennistribune.fr/article-la-collection-uniqlo-pour-djokovic-arrive-en-france-oui-mais-118039722.html

Posté(e)

encore heureux que c'est moins cher que nike / adidas, mon dieu que c'est vilain ^ - ^

Tout est question de goût, perso je trouve que ça a l'air plutôt bien coupé (et même "fité"), et le style très sobre n'est pas pour me déplaire. Comparé à la collec Adidas par exemple, y a pas photo :)

Posté(e)

Pareil j aime bien, et puis il y a d autre modeles, sans les rayures sur les epaules... Perso j ai le t shirt bleu de la serie roland garros 2012 et il est tres classe ;)

Posté(e)

Pareil j aime bien, et puis il y a d autre modeles, sans les rayures sur les epaules... Perso j ai le t shirt bleu de la serie roland garros 2012 et il est tres classe ;)

Tu parles bien d'un Tshirt, pas du polo ? T'aurais pas un lien, je n'arrive pas à le trouver... :flowers:

Posté(e)

Ah oui, je n'avais pas vu qu'il appelaient Tshirt ce qui est finalement un polo :D

J'aime bien la sobriété, et toute la collec me plaît bien du coup.

Posté(e)

J'ai invité un classimien pour taper la baballe hier aprem' qui avait une tenue Uniqlo (il se reconnaitra) : le look était vraiment pas mal et niveau prix bien en dessous les grandes marques.

Posté(e)

40 euros le polo si je lis le post de k-mille. Pas moins cher que les autres marques si je ne m'abuse ..

Tu as déjà acheté un polo Nike ?