Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Roums

Aide Choix entre Blade 98 16X19, Blade 104 et Steam 99

Recommended Posts

Bon, j'arrive pas à me décider pour l'un de ces 3 cadres!

J'ai un jeu plutôt fond de court. J'aime agresser l'adversaire avec des parpaings . frappe Plutôt a plat recouvert, un peu de lift.

Pas de problème de bras.

voilà, si je pouvais avoir des retours, comparaisons de ces raquettes ça serait top!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu penses les tester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A dire vrai je les ai tester toutes les 3.

Seulement pas en meme temps, et du coup je me ne me rappel pas de toutes les sensations.

En gros mon ressenti:

Blade 98: au premier test j'ai eut de super sensations, J'ai battu un adversaire avec que je n'avais jamais battu. Puis au second test, j'ai eut plus de mal avec la raquette. J'ai aimé la frappe, l'impacte avec cette raquette. J'ai trouvé le poids en tete assez important et j'ai pas sut dire si ce poids en tète pouvait me gêner ou pas.

Blade 104: Raquette facile, mais pas trop de sensations, manque de poids dans mes balles, raquette un peu trop légère. J'ai peu que ce sot trop "pépère" à mon gout meme si elle me permet d'avoir un jeu sécurisant

Enfin la Steam 99. Je l'ai testé brièvement avec des balles super molles. La puissance avait l'air d’être ok. De mémoire j'ai eut moins de sensation à la frappe qu'avec la Blade 98. Assez précise, j'ai trouvé les zones cherchées lors des frappes. Poids assez neutre. Pas trop lourde, limite légère sans doute du à son équilibre.

Je suis perdu :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, s'il y en a aucune qui sortait du lot, étends à d'autres choix de raquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, s'il y en a aucune qui sortait du lot, étends à d'autres choix de raquettes...

bon conseil ;) je te rejoins là dessus.

Si déjà de par toi même, tu restes dubitatif sur les 3, va voir ailleurs si l'herbe te convient mieux ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×