ZèdE"10'is" Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Bonjour à vous tous, enseignant de tennis et passionné de graphisme, j'ai dessiné un logo signifiant "play Z' ball & don't stop" en symboles. Ayant joué dans de nombreuses régions françaises, cotoyé les passionnés accueillants de chaque club, j'ai toujours gardé à l'esprit ce point commun que nous avons tous : LA PASSION DU TENNIS ! Aujourd'hui ce t-shirt représente ma passion du tennis, qui est aussi la vôtre. Etant apprécié dans mon réseau proche de joueurs, j'ai décidé de rendre ce t-shirt accessible aux classimiens (avec l'accord de Helix, administrateur) car je remarque, depuis que je suis inscrit, que vous êtes de réels passionnés. Il est disponible sur cette boutique : http://300002.spreadshirt.fr/. Les petits bénéfices de vente (moins de 3€) seront investis dans des projets pour des jeunes joueurs compétiteurs. N'hésitez pas à me contacter pour donner vos impressions, vos avis, vos envies... Sportivement, Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugomax Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 moi ce logo je l'aime bien et le trouve original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Mouuaaiis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugomax Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Ha si je confirme, d'autant plus que ce logo pourrait être décliné dans d'autres sports ! Je trouve que cela change des logos "classiques" de formes géométriques, d'initiales etc... Moi j'approuve mais attention, cela n'engage que moi car les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 moi ce logo je l'aime bien et le trouve original ! Gros +1Pas mal du tout comme idée/graphisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 C'est original mais pas trop dans mes goûts. L'initiative est sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZèdE"10'is" Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 Bonsoir à tous, merci pour vos réactions et commentaires. Cela mérite un commentaire perso pour chacun : - nat54: en fait je pensais le logo relativement compréhensible (play : bouton lecture ; Z' Ball : la balle de tennis ; and : & ; don't stop : panneau stop barré) mais c'est pas clair pour tout le monde je vois. Sinon, en faire un t-shirt d'équipe si ça te plaît = vas-y ! - hugomax: je vois qu'il te plaît, c'est cool, il ne te reste plus qu'à le porter. Décliné dans d'autres sports pourquoi pas, si tu as des intéressés... Et concernant les goûts et les couleurs, si besoin je peux configurer d'autres coloris. - LouGe: bref mais si tu veux me donner plus le fond de ton ressenti (ou pas), ça m'intéresse. - JojoKoto: content que ça te plaise. Merci d'apprécier le côté créatif, ça fait plaisir. - marie: quel dommage que ça ne soit pas à ton goût...un prochain graphisme peut-être... - DnCkY: concis, direct : merci d'apprécier. Bon ben, pour ceux qui accrochent : n'hésitez pas à vous en procurer et le porter avec brio sur et en dehors du terrain...et passer le lien à vos acolytes... Et pourquoi pas me transmettre des photos de vous avec (le t-shirt) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZèdE"10'is" Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 oui si tu préfères, mokaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZèdE"10'is" Signaler ce message Posté(e) January 24, 2013 ok, ok, c'est un visuel donc. Pour les couleurs, je l'ai dit, je peux te proposer un truc à ton goût si tu veux. Il te suffit de demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 Bonsoir à tous, merci pour vos réactions et commentaires. Cela mérite un commentaire perso pour chacun : - LouGe: bref mais si tu veux me donner plus le fond de ton ressenti (ou pas), ça m'intéresse. Hello L'idée du rebus est pas mal , mais sur ce coup la il est trop long pour être claire . Juste le " Play Tennis " aurait suffit à mon avis ! Bon les couleurs et assortiments , c'est une question de gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 sympa...mais un peu chers tout de meme pour un tshirt coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZèdE"10'is" Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 Bonsoir à tous, je vois que ça réagit, c'est plutôt intéressant. Mes réponses personnalisées : - nat54: si toi et tes coéquipières cherchez un débardeur, je paux regarder et en configurer un pour vous. - LouGe: juste "play tennis" m'aurait apparu peu original et déjà vu, à mon avis. Après comme tu le dis, le goûts et les couleurs... Mais je peux intégrer des couleurs différentes si ça intéresse. - monsieurcoteetmatch: le t-shirt te plaît, super, mais tu trouves le prix élevé. Certes si je pouvais m'investir plus dans les moyens de production de celui-ci, je baisserai le tarif mais je n'ai pas le temps pour ça. J'ai pu par le biais de ce sous-traitant configurer les produits, les rendre disponibles à qui le veut, dans la taille qu'il veut avec possibilités de diverses coupes et couleurs (sans traitement de commande de ma part). Puis comme je l'ai précisé au départ, le petit bénéfice (- de 3€) que cette vente génère n'est pas à mon profit personnel mais à l'attention de projets pour de jeunes compétiteurs. Aujourd'hui pour le tarif de ce t-shirt, tu peux évidemment trouver d'autres produits de marque mais pas forcément qui émane directement du milieu du tennis avec comme seul but : diffuser notre passion et offrir une petite aide à des jeunes. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZèdE"10'is" Signaler ce message Posté(e) January 25, 2013 Tu les vendrais pour ton compte et après ? C'est un boulot comme un autre ; mais là n'est pas la question Moi je trouve le tarif correct si la qualité (coton & impression) est au rendez-vous. Je pense que si je le vendais pour mon propre compte, Helix (administrateur) n'aurait pas accepter que j'ouvre un sujet là-dessus car la charte du forum précise que ce forum n'est pas l'endroit pour faire du commerce. Je veux juste que le cadre de cette initiative soit compris et que ça respecte les administrateurs et la charte qu'ils ont établie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZèdE"10'is" Signaler ce message Posté(e) May 5, 2013 Bonsoir à tous, je lance un nouveau "visuel" : AROUND Z'BALL que vous pouvez découvrir toujours à la même adresse http://300002.spreadshirt.fr/. Les bénéfices de ce t-shirt restent tjs au profit de projets de jeunes compétiteurs de tennis. N'hésitez pas à donner vos impressions sur ce nouveau t-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 Sympa mais je trouve l'allusion au tennis très minime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 J'y penserais si je vais à la gay pride, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZèdE"10'is" Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 Sympa mais je trouve l'allusion au tennis très minime ! ah bon, tiens ça me surprend car je pense qu'il y a uniquement les joueurs de tennis qui y seront sensibles donc ça me paraissait assez direct comme motif. Et le 1er était très orienté. Là j'ai fait le choix plus de travail esthétique que sur le fond,c'est vrai que c'est très visuel. J'y penserais si je vais à la gay pride, merci. Pourquoi pas, Djo, ça ne me dérange pas du tout que la gente homosexuelle le porte et l'apprécie. Par contre si c'est une allusion dissimulée sur la forme ou les couleurs, j'attend tes précisions qui éclaireraient mon incapacité de trouver les sous-entendus de ta déclaration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 6, 2013 Je parlais bien du deuxième. Perso je croiserai quelqu'un qui l'a, je ne verrai pas que c'est un tshirt tennis et c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites