totoro Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Globalement équivalent sans doute, même si les sensations doivent être un peu différentes. Citer
+tambouil Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 au niveau de la prise d'effet, que donne les 3 montages ? les 2 1ers donnent le plus d'effets de tous les montages possibles, surtout le boyau/copoly. par contre il faut garder en tete que la durée de vie d'un boyau/copoly est réduite à la durée de vie efficace du copoly, soit 20h max, pas celle du boyau/aramid (jusqu'à la casse ou quand le joueur perçoit une perte de tension trop conséquente pour ses sensations). Citer
Gros Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 les 2 1ers donnent le plus d'effets de tous les montages possibles, surtout le boyau/copoly. par contre il faut garder en tete que la durée de vie d'un boyau/copoly est réduite à la durée de vie efficace du copoly, soit 20h max, pas celle du boyau/aramid (jusqu'à la casse ou quand le joueur perçoit une perte de tension trop conséquente pour ses sensations). J'ai testé aujourd'hui ma nouvelle pure storm limited avec boyau m / alu tr sur tes conseils, j'ai été agréablement surpris par la prise d'effet, même le joueur adverse n'en revenait pas ... Citer
+tambouil Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 la durée de vie efficace est courte, mais durant ce temps, c'est que du bonheur ! alu ROUGH travers. Citer
Gros Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 D’ailleurs, est ce qu'avec un full rpm blast, les effets seraient encore plus prononcés ? Citer
+tambouil Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 non, pas notablement. gaffe aux tensions, trop élevées sur une LTD ça n'avance plus. et -2 en travers. Citer
Gros Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 oui j'ai mis 23m et 21tr, crois tu que je peu encore baisser ? Citer
+tambouil Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 22/20 déjà sans souci, et moins certainement. (21/19) sans sacrifier le contrôle tout en améliorant la prise d'effets. Citer
Gros Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 ok super, prochain montage je teste le 21/19. Citer
+tambouil Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 mieux vaut y aller progressivement, pour s'habituer aux nouveaux reperes, 22 puis 21. et penser à demander un pré étirement machine 20% à la pose sur le boyau en montants (surtout pas sur l'alu rough en travers !) Citer
Gros Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 ok, je testerais ça. Citer
Messages recommandés