Aller au contenu

Test raquettes suite et fin : rebel 98/six.one 95 BLX/Prostaff 6.1 95/

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)
au niveau de la prise d'effet, que donne les 3 montages ?

les 2 1ers donnent le plus d'effets de tous les montages possibles, surtout le boyau/copoly.

par contre il faut garder en tete que la durée de vie d'un boyau/copoly est réduite à la durée de vie efficace du copoly, soit 20h max, pas celle du boyau/aramid (jusqu'à la casse ou quand le joueur perçoit une perte de tension trop conséquente pour ses sensations).

Posté(e)
les 2 1ers donnent le plus d'effets de tous les montages possibles, surtout le boyau/copoly.

par contre il faut garder en tete que la durée de vie d'un boyau/copoly est réduite à la durée de vie efficace du copoly, soit 20h max, pas celle du boyau/aramid (jusqu'à la casse ou quand le joueur perçoit une perte de tension trop conséquente pour ses sensations).

J'ai testé aujourd'hui ma nouvelle pure storm limited avec boyau m / alu tr sur tes conseils, j'ai été agréablement surpris par la prise d'effet, même le joueur adverse n'en revenait pas ...

Posté(e)

D’ailleurs, est ce qu'avec un full rpm blast, les effets seraient encore plus prononcés ?

Posté(e)

mieux vaut y aller progressivement, pour s'habituer aux nouveaux reperes, 22 puis 21.
et penser à demander un pré étirement machine 20% à la pose sur le boyau en montants (surtout pas sur l'alu rough en travers !)