Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour , je suis nouveau dans le forum donc si je fais mal les choses n hésitez pas... Voilà cela fais 5 ans que je joue et 1ans que je prend des cours et que je joue en match par équipe . Voici mon problème je suis perdu au niveau de mon choix de raquette/cordage , j en ai tellement essayé que je sais plus quoi choisir!!!! Pourriez vous m'aider svp? Actuellement j'ai en ma possession 3 modèle : pure drive cordé à 24/23 en tour bite 1.30; une black 100 cordé à 25 en tour bite 1.25; et une rebel team 95 grip cuir cordé a 25 en rpm blast.

Posted

Bonjour federesque je suis désolé mais je crois que g fais un doublon mon titre est: petit nouveau toulousain

Posted

Faudrait que tu nous dises comment tu joues (ton style de jeu, raquette puissante, contrôle ? ...)

mais je t'invite a nous rejoindre sur " petit nouveau toulousain "
Posted

salut moi je prendrais la black 100 pour le poids et ensuite la pure drive.... l'autre la rebel team j'oublirais car le plan de cordage 18*20 n'est pas assez ouvert pour le lift...

c'est mon avis

Posted

pour le jeu en lift privilégie 16*18 16*19 pour la securité à notre niveau je pense que cela devrais aller.

moi j'attends une autre raquette que j'ai commandé sur tennis raquette une wilson pro staff 100

crois moi c'est de la Bombe et je pense prendre 5 classement avec.

Si vraiment ta un jeu a la federer...

cela va faire 2 semaine que j'attends car le fournisseur s'est trompé la 1er fois sur le manche et la 2eme fois sur la raquette

donc comme geste commercial il me donne quand même celle qu'il on reçu cooolllll.