Carnelius Signaler ce message Posté(e) February 7, 2023 Il y a 16 heures, Wilsoncolas a dit : Up, est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Il y a bien la dernière Wilson Shift 99 (300g) qui sort, elle m’a tout l’air de la nouvelle steam 99 ou blade team 99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) February 9, 2023 Le 07/02/2023 à 09:14, Carnelius a dit : Il y a bien la dernière Wilson Shift 99 (300g) qui sort, elle m’a tout l’air de la nouvelle steam 99 ou blade team 99. Pas exactement le même poids, ni le même plan de cordage, mais à voir en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) February 15, 2023 Une TR960 control tour en 16X19 ça pourrait s'en rapprocher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) August 4, 2023 Petit up Je joue toujours aussi bien avec mes steam 99 mais le cadre commence à dater une idée d’une raquette actuelle qui s’en rapprocherait en terme de sensation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 4, 2023 la Blade 100 et la Shift 300g pour rester chez Wilson. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) November 6, 2023 Merci @tambouil Et si on reste pas chez Wilson quels cadres d'une autre marque pourraient s'en rapprocher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 6, 2023 Toujours pas trouvé depuis février ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) November 8, 2023 Le 06/11/2023 à 17:47, tambouil a dit : Toujours pas trouvé depuis février ? J'ai fais une petite pause, j'ai tenté des cadres un peu rien à voir mais finalement j'ai quand même l'impression de mieux jouer avec la steam, mais je crains quelques fissures sur le cadre que j'utilise, donc ça devient urgent de changer Je vais essayer une blade 100 dans un premier temps, peut-être que je serai conquis d'entrée mais au cas ou (et vu le prix de la shift) je voulais savoir si tu avais d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 8, 2023 la Blade 100 est la proche de la Steam, tu ne seras pas dépaysé. la shift devrait te plaire Sinon babolat pure strike, head speed et volkl v8 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) November 8, 2023 Il y a 6 heures, tambouil a dit : la Blade 100 est la proche de la Steam, tu ne seras pas dépaysé. la shift devrait te plaire Sinon babolat pure strike, head speed et volkl v8 Dac si la blade 100 je la trouve trop différente je tenterai la Shift 300 J'ai choisi de tester la blade en premier car bien moins chère haha Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) November 30, 2023 Blade 100 testée, raquette très efficace, j'ai vraiment bien joué, ça descend bien au service, peu de défaut c'est polyvalent ! Mais un peu une sorte de "muted feeling", je trouve la sensation à la frappe assez neutre, mais je pense que ça vient de la corde ! Quelle corde nerveuse pourrait convenir au cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 30, 2023 Tecnifibre NRG² 1,32. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites