trivol Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Bonjour Quelle est le sponsor de Lleyton Hewitt en vétement? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 c'est plus Yonex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 http://www.infernosports.com.au/index.php?option=com_content&view=article&id=203&Itemid=59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 CMON nan mais les Australiens quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Ah oui, je retire ce que j'ai dis http://www.foxsports.com.au/tennis/lleyton-hewitt-wins-a-first-round-three-set-battle-with-igor-kunitsyn-at-the-brisbane-international/story-e6frf4mu-1226546365235#.UPQoTWfUJ7k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 ah ouais, sur la 2eme photo sur ton lien Rob on voit le logo de la marque linkée par Tambouil sur son t shirt. Il continue à porter les poignets en éponge Yonex, c'est ce qui m'a induite en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivol Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Ok merci , je trouve ça jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosol m'a tuer Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Tiens étrange mais n'aurait-il pas été + judicieux de lancer cette marque lorsque Lleyton était au top ? M'enfin bon bonne chance quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Oui celui là (de tee-shirt) est vraiment pas mal je trouve, quelqu'un connait un site qui les vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) January 14, 2013 Tiens étrange mais n'aurait-il pas été + judicieux de lancer cette marque lorsque Lleyton était au top ? M'enfin bon bonne chance quand même! à son top il avait déjà nike..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouiche Signaler ce message Posté(e) January 15, 2013 Les deux marques semblent liées quand même : Et ici il a un short Yonex avec un t-shirt de sa marque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Et juste pour savoir, avec quelle raquette joue réellement l'australien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 95D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 Ok merci Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 95D.Tu es sûr que tu parles de Lleyton là et non pas de sa soeur Jaslyn ? Pour savoir ce qu'elle était devenue j'ai googlé son nom. Mon dieu. Ne le faites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baltimore Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 J'ai jamais compris pourquoi il avait toujours joué en grip noir, c'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) June 24, 2013 95D. On t'a pas demandé sa taille de soutien-gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) June 25, 2013 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites