Reredef Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 N'ayant pas trouvé d'informations précises sur cette raquette, je fais appel à vous pour m'en donner. Il s'agit de celle-ci. http://www.tennispro.fr/raquette-head-youtec-extreme-pro-10-11-l1-2.html J'ai possibilité d'en avoir 2 pour 80 euros neuves, les caractéristiques ont l'air intéressantes. J'aimerais donc quelques infos supplémentaires sur ce cadre : - Points forts - Qualité du cadre (stabilité, finitions) - Différences avec la version MP Ca vaut le coup ? Bon cadre ? Citer
Mr fond de court Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon cadre si tu aimes lifter, c'est une raquette puissante qui prend très bien les effets! Mais si tu as des problèmes au bras ou que tu la trouve trop lourde prend la MP. Citer
K-mille Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est pas une MP avec en plus le grip cuir et la moustache ? Citer
denebola Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est un cadre plutôt axé prise d'effet et puissance, qui est polarisé mais qui propose une bonne maniabilité avec son équilibre à 31. C'est une raquette plutôt stable à la frappe Après, j'espère que tu ne compte pas jouer avec en match car passer de tes raquettes actuelles à ça... c'est le jour et la nuit. Citer
Reredef Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est plus un réflexe de GAS, je l'ai trouvé très belle en entrant dans le magasin Ma raquette actuelle c'est pas vraiment ma raquette actuelle, c'est plus ma raquette préférée, que je prends plus à l'entraînement qu'en match ! Citer
denebola Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Ma raquette actuelle c'est pas vraiment ma raquette actuelle, c'est plus ma raquette préférée, que je prends plus à l'entraînement qu'en match ! Euh, donc tu n'es pas 1/6 en vrai. Jamais un joueur de ce niveau s'amuserait à changer de raquette entre l'entraînement et les matchs... Bon après, si c'est juste pour te faire plaisir, pourquoi pas les acheter et les essayer. Au pire, tu les revends au prix d'achat. Citer
Reredef Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2013 Je suis redescendu à 2/6, je ne joue que les matchs par équipe maintenant, je joue par passion et les raquettes ont toujours été un grand kiffe pour moi, je dois en avoir une bonne trentaine chez moi. Dès que j'en vois des pas très chères j'achète et j'essaye Citer
Messages recommandés