makouille Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Ils ne font pas des paintjobs pour les juniors quand même? Pas spécialement pour eux, mais il doit y avoir du (pro) stock de cadres maquillés à disposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 Ils ne font pas des paintjobs pour les juniors quand même Exact, ils utilisent les pro stock pour essayer de récupérer des jeunes talents prometteurs. Les cadres ne sont pas faits sur mesure comme pour un top 100 mais par contre, ils sont customisés pour leur convenir. En meme temps, quand tu vois qu'un pro ne change quasiemnt pas au long de sa carrière, ca se comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendengo Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 (modifié) bonsoir, j'ai l'impression que c'est une speed ig pro ou mp300 avec un paintjob de graphène! Modifié January 27, 2014 par tambouil pas de vente de materiel sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendengo Signaler ce message Posté(e) January 27, 2014 ok desolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2014 une question sur la speed MP et la pro: est ce que je suis le seul à trouver cela bizarre que TW note la pro aussi bien par rapport à la MP? Je comprends parfaitement le côté stable, controle de la pro mais par contre sur l'item de la prise d'effet, je trouve ca dingue que la MP soit en dessous. Votre avis? Apparemment, la pro est en 18x20 mais les cordes sont très espacées, ca peut expliquer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites