Roums Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Voila, j"ai souvent mal au talon, je souhaite changer de chaussures et je voulais savoir quelle chaussure apporte le plus d'amorti. Merci! Citer
masterjoe Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 yonex 308SHT parmi celles citées asics>nike autre soluce moins onéreuse: semelles sorbothane Citer
lapin Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 +1 avec masterjoe: elle sont géniales à tous les niveaux sauf le look selon les goûts ( moi, j'aime bien), il y a aussi selon tennis addict les artengo 910 ( de mémoire) qui ont un excellent amorti.( je ne l'ai pas encore essayé) Pour ma part, j'ai actuellement des lotto raptor+semelle gel et c'est très très bien! Citer
masterjoe Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 les yonex sont très belles en bleu et blanc, les nouvelles couleurs (enfin je trouve) Citer
Aurélien Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Elles passent un peu mieux en blanc et bleu, de là à dire qu'elles sont très belles, y'a d'la marge... Citer
skyman593181 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Voila, j"ai souvent mal au talon, je souhaite changer de chaussures et je voulais savoir quelle chaussure apporte le plus d'amorti. Merci! Si ta question est de savoir si c'est la Vapor ou la Speed qui amortit le mieux, je joue de mon côté en Asics Resolution depuis 4 ans, je pèse plus de 100 kg et j'ai les genoux en cristal : je suis très content de l'amorti... Malheureusement, je ne peux pas te renseigner sur les Speed ou les Vapor... Mais les resolution, c'est vraiment de la balle ! Citer
Deejay Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 Je joue au tennis avec des Vapor et je jog avec des Asics. Bon ce n'est pas le même type de chaussure, mais d'une façon générale, pour avoir longtemps joggé en Nike, je puis t'assurer que l'air des Nike ne vaut pas le Gel des Asics. En plus le gel a un meilleur rapport dynamique/amorti que l'air. Citer
Slane Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2013 pour avoir joué avec les deux, sans hésiter la speed !!! Citer
Quique Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 moi je trouve les résolution beaucoup plus confort (en comparaison avec les speed)...mais plus chaudes Citer
Loka Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Les Solutions (asics) c'est vraiment pas le top niveau amorti ! (c'est confort/Légèreté plutôt) Si tu veux confort faut voir les résolutions. Citer
LouGe Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Je ne connais pas ASICS mais très bien les VAPOR , elles sont comme des pantoufles , par contre assez fragiles . Citer
STEPHW Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 le top : ARTENGO TS 910 ! Jamais ressenti un amorti pareil... Citer
Messages recommandés