Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de partenaires pour le week end dans le 91. J'habite à Verrières-le-Buisson (91370) et j'ai un terrain à disposition en extérieur dans ma résidence mais on peut tout à fait chercher un terrain couvert si vous préferez

J'ai 22 ans et je joue 15/5 (mais je suis redescendu 30/1 parce que j'ai plus le temps de faire des tournois) donc je cherche un partenaire classé entre 15/3 et 30/1

A bientôt j'espère

Bonne soirée

Posted

Après avoir joué avec @golden7575 (et vu de mes propres yeux Totoro :gourou: ) , je cherche toujours des partenaires pour jouer occasionnellement dans mon coin :)

Posted
Après avoir joué avec @golden7575 (et vu de mes propres yeux Totoro :gourou: ) , je cherche toujours des partenaires pour jouer occasionnellement dans mon coin :)

Vu la boucherie plutôt. :mdr:

Alors, tu as aimé le club, le terrain?

Posted

Meuh non pas une boucherie ^^

Tu joues largement mieux que ton classement d'ailleurs. Pas assez de tournois ?

De ce que j'ai vu le club est sympa et les courts de bonne qualité mais un peu lent pour mon jeu d'attaque de fond de court (mais bon c'est souvent le cas avec les green set)

JC m'a expliqué que t'arrêtais pas de changer de raquettes et de cordages aussi :pinch:

Posted

Euh!!! Je joue avec mes prestige depuis aout.

Et seul un de mes cadres avait un cordage neuf, le cordage dessus était mort (15 heures).

Je change bien moins qu'il y a un an. :P

Posted

C'est des pro, pas des mp.

Pas le même plan de cordage.

Après, si tu joues vraiment en yonex 001, pourquoi pas.

  • 1 month later...
Posted

En semaine je peux à partir de 20h - 20h30 (donc dans ce cas là faut trouver un court intérieur). Tu es d'où ?

  • 1 year later...
Posted

Ayant récupéré un coude tout neuf, je cherche à nouveau des partenaires pour le midi (dans le 9eme) ou le week-end (dans le 91) <br /><br />Bonne soirée :)

Posted

Super, tu le recuperes quand je perd le mien pour quelques semaines :P

Posted

Super, tu le recuperes quand je perd le mien pour quelques semaines :P

Hé oui... En espérant que tu réussisses à guérir tout ça...

  • 2 weeks later...
Posted

Salut, je viens très occasionnellement aux Ulis le week-end.

Quand cela arrivera, je te tiendrai au courant, si t'es dispo à ce moment là ce sera un plaisir de rencontrer un nouveau classimien.

  • 1 month later...
Posted

Du monde de dispo pour jouer aujourd'hui ou demain dans le 91 ? (court à disposition chez moi si nécessaire)

Posted

Salut

Je ne suis pas tres loin de chez toi (massy)

Si cela te dis, je suis dispo ce dimanche entre 14 et 16 heures.

Je suis 30/3.

Posted

Salut

Je ne suis pas tres loin de chez toi (massy)

Si cela te dis, je suis dispo ce dimanche entre 14 et 16 heures.

Je suis 30/3.

Malheureusement je ne suis pas sur Paris ce week-end (en congés) mais on se trouvera un autre week-end pour jouer si tu es toujours intéressé !

En esperant beau temps

Faut pas trop rêver... :pinch:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...