Cl3m Posted January 10, 2013 Report Posted January 10, 2013 Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche de partenaires pour le week end dans le 91. J'habite à Verrières-le-Buisson (91370) et j'ai un terrain à disposition en extérieur dans ma résidence mais on peut tout à fait chercher un terrain couvert si vous préferez J'ai 22 ans et je joue 15/5 (mais je suis redescendu 30/1 parce que j'ai plus le temps de faire des tournois) donc je cherche un partenaire classé entre 15/3 et 30/1 A bientôt j'espère Bonne soirée Quote
Cl3m Posted January 23, 2013 Author Report Posted January 23, 2013 Après avoir joué avec @golden7575 (et vu de mes propres yeux Totoro ) , je cherche toujours des partenaires pour jouer occasionnellement dans mon coin Quote
Roums Posted January 23, 2013 Report Posted January 23, 2013 Salut, Moi je suis sur Montlhery. Tu as accès a un terrain couvert? Quote
totoro Posted January 23, 2013 Report Posted January 23, 2013 Après avoir joué avec @golden7575 (et vu de mes propres yeux Totoro ) , je cherche toujours des partenaires pour jouer occasionnellement dans mon coin Vu la boucherie plutôt. Alors, tu as aimé le club, le terrain? Quote
Cl3m Posted January 23, 2013 Author Report Posted January 23, 2013 Meuh non pas une boucherie ^^ Tu joues largement mieux que ton classement d'ailleurs. Pas assez de tournois ? De ce que j'ai vu le club est sympa et les courts de bonne qualité mais un peu lent pour mon jeu d'attaque de fond de court (mais bon c'est souvent le cas avec les green set) JC m'a expliqué que t'arrêtais pas de changer de raquettes et de cordages aussi Quote
totoro Posted January 23, 2013 Report Posted January 23, 2013 Euh!!! Je joue avec mes prestige depuis aout. Et seul un de mes cadres avait un cordage neuf, le cordage dessus était mort (15 heures). Je change bien moins qu'il y a un an. Quote
Cl3m Posted January 23, 2013 Author Report Posted January 23, 2013 Ah j'hésite à passer sur des Prestige MP (cf http://goo.gl/wL8Yp) aussi. Tu galères pas trop avec les tiennes ? Quote
totoro Posted January 23, 2013 Report Posted January 23, 2013 C'est des pro, pas des mp. Pas le même plan de cordage. Après, si tu joues vraiment en yonex 001, pourquoi pas. Quote
Volmin Posted February 28, 2013 Report Posted February 28, 2013 Bonjour, Pourquoi pas ?! Tu n'es jamais disponible en semaine ? Que le week end ? A+. Volmin. Quote
Cl3m Posted February 28, 2013 Author Report Posted February 28, 2013 En semaine je peux à partir de 20h - 20h30 (donc dans ce cas là faut trouver un court intérieur). Tu es d'où ? Quote
Cl3m Posted March 3, 2014 Author Report Posted March 3, 2014 Ayant récupéré un coude tout neuf, je cherche à nouveau des partenaires pour le midi (dans le 9eme) ou le week-end (dans le 91) <br /><br />Bonne soirée Quote
totoro Posted March 4, 2014 Report Posted March 4, 2014 Super, tu le recuperes quand je perd le mien pour quelques semaines Quote
Cl3m Posted March 4, 2014 Author Report Posted March 4, 2014 Super, tu le recuperes quand je perd le mien pour quelques semaines Hé oui... En espérant que tu réussisses à guérir tout ça... Quote
Cl3m Posted March 13, 2014 Author Report Posted March 13, 2014 Alors ce coude avec le repos Totoro ? Quote
ExCowboy Posted March 13, 2014 Report Posted March 13, 2014 Salut, je viens très occasionnellement aux Ulis le week-end. Quand cela arrivera, je te tiendrai au courant, si t'es dispo à ce moment là ce sera un plaisir de rencontrer un nouveau classimien. Quote
Cl3m Posted March 14, 2014 Author Report Posted March 14, 2014 Avec plaisir, tiens moi au courant Quote
Cl3m Posted April 20, 2014 Author Report Posted April 20, 2014 Du monde de dispo pour jouer aujourd'hui ou demain dans le 91 ? (court à disposition chez moi si nécessaire) Quote
zoum Posted April 25, 2014 Report Posted April 25, 2014 Salut Je ne suis pas tres loin de chez toi (massy) Si cela te dis, je suis dispo ce dimanche entre 14 et 16 heures. Je suis 30/3. Quote
Cl3m Posted April 25, 2014 Author Report Posted April 25, 2014 Salut Je ne suis pas tres loin de chez toi (massy) Si cela te dis, je suis dispo ce dimanche entre 14 et 16 heures. Je suis 30/3. Malheureusement je ne suis pas sur Paris ce week-end (en congés) mais on se trouvera un autre week-end pour jouer si tu es toujours intéressé ! En esperant beau temps Faut pas trop rêver... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.