Federer21 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Deux c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Tu as le temps... 2 tournois en 2 semaines c'est déjà pas mal, je pense que tes parents n'ont pas que ça à faire. (des allés retours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 oui ca suffit surtout si tu les joues bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 (modifié) Vache, **** va sur Facebook pour ce genre de trucs Modifié January 9, 2013 par nat54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Mitch c'est bon il a 12 ans, c'est un forum "tous publics", on n'est pas obligés de tous vouloir disserter sur Wittgenstein ou Kant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 (modifié) Vache, **** va sur Facebook pour ce genre de trucs +1 Modifié January 9, 2013 par nat54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Pour jouer son 3ième tournoi, il n'a qu'a passer un deal avec ses parents : Pas d'ordi pendant la durée de ce 3ième tournoi. Quasi sûr que ses parents devraient y être sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 2h de match = 2h de maths Ca marche aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Propose toi pour des corvées. Repassage, nettoyage de carreaux, aspirateur, car cleaning, étendre la machine à laver... Que sais je encore... D'autres activités bien marrante Pour être un grand et avoir de la liberté, prouve à tes parents que tu ne les considères plus comme tes boniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 9, 2013 Vache, **** va sur Facebook pour ce genre de trucs -1 Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esturgeon Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 fugues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Ecoute tes parents. Tu peux t'estimer heureux de faire déjà 2 tournois pdt les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deejay Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Menace les de fumer du shit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esturgeon Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Menace les de fumer du shit ! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Menace les de fumer du shit ! mdr !! Y'a que moi ou certaines choses peuvent être droles entre adultes et pas pour des enfants de 12 ans ?!?! Federer21, je rejoins les conseils donnés par certains : 2 tournois pendant les vacances, c'est déjà bien, surtout que si tu espères monter, tu risques de passer plusieurs tours dans chaque tournoi. Sauf si vraiment ensuite c'est le désert de tournoi pendant des mois et des mois, sinon, concentre toi à fond sur ces 2 tournois et joue les à fond, pense à l'adage : "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" et puis si vraiment tu galères pour ta montée, tu pourras essayer de négocier une tournée d'été avec tes parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 J'aimerais avoir déjà 2 tournois de tennis sur 1 mois. Je peux menacer la ligue ou leur dire que je vais me mettre au patinage artistique sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Je veux une photo. Sinon, fais contre mauvaise fortune bon coeur et négocie à fond pour Paques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Hum je pense pas tester tout de suite, le collant ne me va pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites