Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bilou68

dur dur de monter

Recommended Posts

il me semble, mais je peux me tromper, qu'on ne peut monter que de deux classements d'un coup ? Alors 30/2 > 30, c'est juste...normal, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, tu peux monter

- quand t'es 4ème série, 1 classement de plus que le meilleur que tu as battu

- quand t'es 3ème-2nde série, 2 classements de plus que le meilleur que tu as battu

Je crois que c'est l'inverse, mais faudrait vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Nath, ça parait bizarre ce que tu écris parce que j'avais fait une simulation sur mon palma et le logiciel m'annonçait que je pouvais au mieux monter 15/4, bien qu'ayant gagné à 15/3. Bref, ce n'est pas très important...

Quant à notre ami à l'origine de ce fil, bah, en prenant l'intermédiaire de février, il est rare, sauf à arrêter de jouer, de ne pas monter d'un cran en fin de saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non :huh:

"Indépendamment des normes de montée indiquées ci-après, un joueur ne peut monter plus haut qu'un échelon au dessus du meilleur classement de tous ceux qu'il a battus, au jour où ils les a rencontrés ou, si ce meilleur classement est en 4e série, deux échelons au-dessus. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi être 30 est "le pire classement" ? C'est un problème dans ta tête et pas ailleurs, tu trouves ça horrible comme classement parce que tu es juste derrière la 3e série ? Excuse mes propos mais c'est de la connerie, ça ne change rien, tu joueras en tournoi avec des premiers tours à 30/1 voilà, c'est pas comme être 4e aux JO quoi ;)

Bravo à toi, gagner deux classements en 4 mois y'en a beaucoup qui aimeraient le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue mon petit bonhomme de chemin ... j'en suis à 18v-7d ... assuré de monter 15/5, pas loin du 15/4? je ne serai pas longtemps resté 30 :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf :P tu pourras remettre à jour ton classement dans ton profil comme ca :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les nouvelles règles de la fft! Vaut mieux gagner un max de personnes à classement équivalent

En meme temps, je trouve ca débile, vu qu on ne joue quasiment jamais de personne de meme classement. Je fais toujours mes premiers tours à -2 ou -1 et ensuite +2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×