kiko Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour à tous, Je suis actuellement classé et licencié en France mais je vais m'installer fin 2013 au Maroc ou je compte prendre une licence dans un club. De retour de temps en temps en France j'aimerai pouvoir y jouer quelques tournois. Me sera t il possible de faire des tournois en France avec une Licence Marocaine? Cela fait plusieurs semaines que j'essaie de joindre la FFT au téléphone pour m'informer mais le service licence est aux abonnés absents... Merci par avance; Citer
denebola Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Non ce n'est pas possible, il faudra que tu prennes une licences française pour pouvoir jouer des tournois. Dans ces cas là, la fédération peut te proposer de te licencier et procédera en même temps à ton assimilation. Citer
kiko Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci pour cette réponse. La FFT pourra t elle me délivrer une licence si je n'ai pas de club en France? Citer
sean95 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2013 Au club des Etrangers de la fédération Citer
Messages recommandés