Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Salut, je sufais sur le forum et j'ai vu a plusieurs reprises "Pt57a" qu'est cr que ca signifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 raquette des pros..... head pro tour 630 mais pro stock ( siliconée en manche avec poids et inertie différente)...et difficile à jouer pour nous ..le commun des mortels...sauf si tu as des bras de rechange chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 connotation sexuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 connotation sexuelle ? absolument pas (eh oh j'ai déjà pris un avertos, je me tiens) c'est un moule... une moule mâle quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) January 6, 2013 absolument pas (eh oh j'ai déjà pris un avertos, je me tiens) c'est un moule... une moule mâle quoi un molusque alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickawele Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Camille, tu parlais bien entendu du moule de la pro tour ... et pour le silicone dasn le manche, tu as aussi une illustration ? Tiens, on m'appelle, ... je crois que je vais sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Murray jouait avec. Mais c'est quoi le code maintenant qu'il en a une en 16*19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 c'est pas juste le plan de perçage qui change ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 y a pas de code, de mémoire, y a son prénom et c'est à peu près tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 soit il a toujours sa pro tour, alors je sais pas, OU il est passé sur le modèle "prestige pro" pro stock dont le code doit être TGK 238.2, il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Non, pro tour percée en 16*19 Et en effet, je pense qu'il ne doit pas y avoir de code parce que cadre spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Non, pro tour percée en 16*19 Et en effet, je pense qu'il ne doit pas y avoir de code parce que cadre spécifique. si senor ! uniquement signature (cfr mon cousin qui est cordeur a barcelone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 si senor ! uniquement signature (cfr mon cousin qui est cordeur a barcelone) ventre-saint-gris, tu dois avoir des infos de première main sur le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Fouchtra, je te remercie pour tes précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) January 10, 2013 Diantre, voilà de l'information de très haute facture. Avez vous contacté les personnes autorisées , ou gardez vous quelques informations, dont vous seul détenez le secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) January 13, 2013 Moi je pense a une prestige ! Mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 13, 2013 mais non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites