+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 tout pese un âne mort à 12ans et la mémoire évolutive (ce qui semblait lourd à 12 ne l'est plus à 30). l'approximation est trèèèèès large, tout comme l'article du début. apres, ce qui compte c'est d'avoir un matos qui fait plaisir, même s'il est compliqué à jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 apres, ce qui compte c'est d'avoir un matos qui fait plaisir, même s'il est compliqué à jouer. 100% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 Perso, j'avais des douleurs de bras, et avec mes 340g, plus rien. Comme quoi, la Bullit k-millesque fut une revelation. Par contre, Sampras tendait à 34. c'est ma 200G qui est une Revelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 c'est ma 200G qui est une Revelation La max de l'époque ou la biométric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 100% d'accord sauf si on veut faire de la compet. parce que le plaisir de se prendre 6/0 dans le 3eme set, ça s'appelle du masochisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 La max de l'époque ou la biométric ? loool Nicky l'avait pas faite celle-là ou c'est autre chose qu'il nous a sorti ? Ni l'une ni l'autre : celle-ci, qui a une douzaine d'années maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 loool Nicky l'avait pas faite celle-là ou c'est autre chose qu'il nous a sorti ? Ni l'une ni l'autre : celle-ci, qui a une douzaine d'années maintenant. mdrrr, je croyais une révélation au sens spirituel du terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 2, 2013 c'est ma 200G qui est une Revelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites