GrandShow Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quand est ce que les classements seront mise à jour ? Si ça peut vous aider je suis 30/3 et je joue en 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 Tu trouveras ta réponse dans la FAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandShow Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 Ok merci pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhrou Signaler ce message Posté(e) December 24, 2012 Bonjour, sauf erreur, la FAQ a pas été mise à jour avec le nouveau tableau pour 2013 http://www.fft.fr/telecharge/7489/9548/normes_et_nb_victoires_par_echelon_-_classement_2014.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enzo_971 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2012 Auriez vous un site de simulation 2013 ? Car déjà le nombre de victoire prise en compte de NC a 30/1 a changé mais pas sur tous les sites et les gains de points sur echelons differents ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhrou Signaler ce message Posté(e) December 26, 2012 ah oui effectivement c'est à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites