CHTIT Gash Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonsoir, j'ai reçu il y a quelques jours la composition de la compétition mentionnée dans le titre, et je dois dire que je suis assez surpris de la manière dont les 2 poules ont été faites. Il y a 2 poules, un qualifié par poule. Chaque rencontre comporte 2 simples + 1 double. Sans révéler les noms, voici la composition : Poule 1 équipe A équipe B (1) équipe C (2) équipe D équipe E (2) équipe F (1) équipe G Poule 2 équipe B (2) équipe E (1) équipe C (1) équipe F (2) équipe H équipe C (3) On se retrouve pour la poule 1 avec 7 journées de matchs contre seulement 5 dans la poule 2, et surtout, dans la poule 1, sur 8 équipes (1), on en retrouve 5. Je trouve cette composition super déséquilibrée, qu'en pensez-vous ? Citer
marie Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Je n'ai pas compris : il y a 7 équipes dans la poule 1 et 6 dans la 2e ? Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui voila marie, du moment qu'il y a 13 équipes je comprends qu'on ne puisse pas faire 2 poules équilibrées, c'est pas forcément ça que je critique, c'est plutôt la concentration des équipes 1 dans la poule 1 par rapport à la poule 2 qui est beaucoup plus accessible du coup... Citer
marie Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Faut voir les classements derrière, tu peux avoir une équipe 1 avec trois 15/4 et une équipe 2 avec deux 15/1 Citer
CHTIT Gash Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui nat bien corrigé, je voulais dire 7 journées contre 5 dans la poule 2, effectivement ça fait bien 6 et 5 matchs. Citer
Messages recommandés