Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
igorop

Pro kennex Qtour 295g

Recommended Posts

mathvieu, tu es passé en Qtour ? c'est l'épaule qui n'a pas accepté la 97LS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathvieu, tu es passé en Qtour ? c'est l'épaule qui n'a pas accepté la 97LS ?

J'ai beaucoup aimé la 97LS. Et niveau résultats ça suivait. Puissance, précision, effets faciles. Mais sur ce cadre, il est mieux de mettre un copoly pour profiter des qualités offertes (spin effect). Et l'association raquette assez rigide + copoly = j'ai commencé à avoir quelques douleurs au poignet et au coude. Le multifilament ne m'ayant pas emballé sur ce cadre, j'ai préféré passer sur une raquette pour les vieux qui n'agresse pas trop le bras. Mais ça m'a emmerdé de lâcher la Wilson car vraiment excellente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la valeur réelle en RA de la Qtour ? on trouve de tout sur internet : 57 - 61 - 63 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai un petit problème,je dois changer les joncs sur ma qtour(en 16X19)mais impossible d'en trouver,j'ai envoyé un message à sportsystem ou je l'ai acheté,en attente de réponse mais cela n'apparait pas sur leur site

twe en font mais en 18X20

j'ai demandé ici http://www.prokennex.com/

en attente

c'est incroyable le service après vente :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'as fait quoi pour avoir à changer les joncs déjà ???

Pro Kennex je pense ne pas m'avancer en te disant que tu n'auras pas de réponse.

Moi j'en avais pris chez Jéjé, en direct au magasin physique en les faisant commander. N'importe quel revendeur Kennex devrait pouvoir te les commander et te les fournir.

Tennispro a des annonces génériques pour les joncs de chaque marque, il faut préciser le modèle en commentaire de la commande, tu devrais essayer de les contacter, ainsi que TWE, je pense qu'ils devraient pouvoir t'en fournir et l'ajouter à leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu bidouiller :whistling: mettre du grip dessous,pour améliorer la stabilité,j'avais sorti ma tenue de géotrouvetout :mdr:

merci tetienne pour ta réponse,j'ai envoyé un message à jéjé,twe,et sportsystem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt perso j'en ai eu 2 chez tennis pro pour moins de 10 euros par contre bien contrôler a réception (jonc en 5 parties) ils m'avaient livré seulement 4 pièces me manquait a chaque fois les œillets supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci didou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez titouess on y croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu bidouiller :whistling: mettre du grip dessous,pour améliorer la stabilité,j'avais sorti ma tenue de géotrouvetout :mdr:

merci tetienne pour ta réponse,j'ai envoyé un message à jéjé,twe,et sportsystem

dans cette gamme de poids c'est pourtant la plus stable que je connaisse, difficile d'améliorer ce point là autrement qu'en mettant du poids. Si t'as le bras pour emmener un peu plus, tu peux essayer 2g manche, 1g équilibre puis 2 g que tu répartis sur les points Kinetic sur le cadre, c'est plutôt pas mal. Si trop d'inertie laisse tomber le gramme sur les 2 points en tête.

Attention la peinture s'en va sur ce cadre quand on enlève les plombs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la peinture est fragile,

je vais voir,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une petite mise à jour..........pour les joncs c'est pas évident :whistling:

j’attends depuis 1 semaine une réponse d'extreme-tennis

sporsystem ont mis dix jours pour me dire qu'il allait seulement se renseigner,tennis pro n'en ont pu,twe est sur l'affaire,en attente de réponse depuis 15 jours..........

bon j'avais peur que mes joncs custom attaquent le cordage,ça à l'air de tenir

j'en suis à 14 heures avec mon hdx 1.35,et bien content du binôme,le cordage ne bouge pas d'un iota,avec un mix gant de cuir et cravache,et un pop jouissif sur bonne frappe

j'ai un peu customisé le cadre,j'avais mis un peu de poids à 9h et 15H,2gr de chaque coté en premier

j'ai rajouté 3g entre les branches et 2 gr de chaque coté des branches à l'intérieur,juste après la poignée

je trouve ça beaucoup mieux,bien plus stable,pas fatiguant,résultat raquette à 324 gr cordée(avec un surgrip et la bague caoutchouc),et une balance à 31,7

très content de la raquette,celle là je l'adopte pour du long terme :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est étonnant c'est que TWE les avaient référencé sur leur site :/

Pour ceux qui n'en ont plus... Je suppose qu'ils en auront forcément car je n'ai pas l'impression que les joncs soient différents sur la 300g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils en font la demande à leur fournisseur,sportsystem fait de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils en font la demande à leur fournisseur,sportsystem fait de même

vous avez contactez TW us par mail? pour savoir si c'est ud 16x19 ou du 18montants qu'ils proposent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non juste twe,ils vont prendre combien twa,pour un porc à envoyer par avion :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non juste twe,ils vont prendre combien twa,pour un porc à envoyer par avion :whistling:

pour 2 joncs ce doit être 7.5$ ...domage car depuis un mois cela equivaut quasiment à 1$ = 1 € (sinon pour 4 ou 5joncs tu es à 10$ je crois)

il y a qqs mois les 7.5$ < aux fameux 6€ de colissimo français :whistling::whistling::whistling:

surtout le prix des joncs est d'entrée de jeu inférieur souvent (surtout face à sportsystem qui propose tous les joncs à 10 € !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir avec eux,si je n'ai pas de nouvelles de twe d'ici deux,trois jours

je vient de regarder les grommets à twa,ben il n'en ont pas pour la qtour :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur des sites italiens tu trouveras peut-être ? Ca se vend pas mal par là ces raquettes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,super le service après vente,je vais voir chez nos voisins allemands :mdr:

ou en italie d’où vient le modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×