Scotdune Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 J'ai essayé 1 KI 15 cordé en multi (Lequel je sais pas, pas réussi à lire) J'ai bien aimé cette raquette: Elle me permet une bonne vitesse de bras et vu que mes partenaires sont maintenant comme moi. C'est à dire frappe moins fort et place surtout. Enfin jeu à l'ancienne quoi. Donc pour la stabilité c'est OK Ma question : Avec ce multi je la trouve sèche comme sensation (La rigidité du cadre?) Puis-je y mettre un boyau (VS) tendu à 23 ou 24. J'aime les cordages souples et je ne casse pas. Citer
Scotdune Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 OK, merci pour la réponse Ca me conforte, j'avais juste peur cordage puissant + raquette puissante que ce soit trop pui… Citer
totoro Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Si tu mets la même tension et jauge que ton multi, tu y gagnera en confort et un peu en puissance mais pas trop quand même Citer
Messages recommandés