Scotdune Posted December 20, 2012 Report Posted December 20, 2012 J'ai essayé 1 KI 15 cordé en multi (Lequel je sais pas, pas réussi à lire) J'ai bien aimé cette raquette: Elle me permet une bonne vitesse de bras et vu que mes partenaires sont maintenant comme moi. C'est à dire frappe moins fort et place surtout. Enfin jeu à l'ancienne quoi. Donc pour la stabilité c'est OK Ma question : Avec ce multi je la trouve sèche comme sensation (La rigidité du cadre?) Puis-je y mettre un boyau (VS) tendu à 23 ou 24. J'aime les cordages souples et je ne casse pas. Quote
Scotdune Posted December 21, 2012 Author Report Posted December 21, 2012 OK, merci pour la réponse Ca me conforte, j'avais juste peur cordage puissant + raquette puissante que ce soit trop pui… Quote
totoro Posted December 21, 2012 Report Posted December 21, 2012 Si tu mets la même tension et jauge que ton multi, tu y gagnera en confort et un peu en puissance mais pas trop quand même Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.