Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Bonsoir, Je voulais savoir ce que vous pensiez de la pure drive pour un joueur qui va souvent au filet? Coup droit lifté, revers chopé ou frappé mais je gagne beaucoup de point à la volée. Elle est conseillée pour les joueurs de fond de cours qui lift beaucoup. Ce que je fais mais niveau contrôle pour les volées, demi volées c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Comme une tefal qui cuit aussi bien du lard que des oeufs au plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Assez polyvalente. Elle est assez fourre-tout. Mais, seul un test te dira si ça te convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Yep, on me la prêté donc je vais test ce soir^^ Mais par rapport au caractéristique technique, j'ai l'impression que ça va être assez puissant donc le contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 t'as qu'à lifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 1H30 d'entrainement avec pure drive, essai non concluant et je parle pas de volée. Je lift trop loin, je tape trop loin, je sers loin aussi, je pousse bien la balle sinon mais bon j'aime pas trop ça. Après il doit y avoir un temps d'adaptation et un match serait surement mieux pour bien tester. Je vais tester une autre demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 En gros, trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 19, 2012 Yep, j'ai besoin de moins de puissance, plus de contrôle. Mais après sur la pure drive, je sais pas le cordage ni la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 En gros, quand les balles devenaient mortes je jouais comme un dieu avec ce cadre mais avec des balles neuves trop puissant, et pas assez de Lift. Si tu aimes Babolat pourquoi ne pas essayer la Pure Storm ? Bon tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Je peux, enfin si le shop la en test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 C'est bête je peux pas changer le titre de mon sujet ou j'ai pas trouvé. J'ai garder la pure drive pour retester et on m'en a prêté 2 autres: -Head Speed Elite -Wilson blade 98 Je vais les test ce soir dans 2 heures^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Blade? l'ancienne en 18*20? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Je sais pas si elle est ancienne mais en 18X20 304 g balance 325cm tamis 632 Et j'ai adoré cette raquette, je crois que je vais la prendre. TU la trouve pas bien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Si elle te plait, prends. Mais, teste la sur 3 heures sur 2 jours. Ensuite, si elle te plait toujours, ok. C'est assez exigeant. et demande le cordage/tension dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Yep, la j'ai pris pendant un entrainement. Demain je fais un match amicale, donc j'en serais plus. Mais elle est exigeante à quel niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Puissante, rigide, cordage dense... En théorie, elle bien pour la 3eme série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 20, 2012 Yep cordage dense j'ai vu, je trouvais sympa pour lifter. Mais puissante et rigide, j'ai trouvé beaucoup moins que la pure drive, pas normale? J'ai pas trouvé de sujet avec la blade 98 ancienne, il y en a 1? Juste la nouvelle mais doit pas être pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 Ça y est je l'adopte la Wilson blade 98 ancienne. Un match de 2 heures qui c'est bien passé, un bon lift, bon jeux à plat, juste quelque cadre mais en passant de 710cm a 630cm de tamis ça change un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 Sans oublier poids, équilibre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 Des détails J’hésitai aussi à regarder pour la nouvelle blade 98 (2013), mais vu que je trouve l'ancienne bien, ça serait utile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 Tu peux essayer, mais l'ancienne est moins chere et la nouvelle n'est pas une révolution à ce qu'il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 Je vais voir mais je pense prendre l'ancienne. Comme ça, quand je changerai de raquette, j'aurais juste à prendre la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 Ils font ta taille de grip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 Hum, faut qu'il invente la taille 6/7 je pense C’était une taille 4 celle qu'on ma prêté sans sur grip, mon majeur et index touche ma paume . Need taille 5 avec un cuir grip et surgrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 21, 2012 Je vais te chercher ça http://www.leboncoin...277.htm?ca=12_s sinon, ça par exemple: http://www.tennisachat.com/raquettes-de-tennis/2014-raquette-wilson-blx-blade-98.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites