Invité dadoudenice Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Posté(e) le 1 juin 2005 salut, au niveau de la raquette, je te conseille de rester dans les standards, 300grs, équilibre neutre, 16 montants, 645 cm2, tension 25 kgs , pas plus... a+ Citer
Invité marmoret Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2006 Petite question car je vais bientôt changer de raquette : une raquette légère = - de chances d avoir des problèmes de coude ou épaules et + de chances d'avoir une vitesse de bras plus grande ? ← oui d accord mais de quoi est fait le manche d'une raquette de tennis Citer
steph71 Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 oui d accord mais de quoi est fait le manche d'une raquette de tennis ← ? ? le rapport ? Citer
Contrepanard Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) ? ? le rapport ? ← Le rapport, c'est que la drogue fait dire nimpe. Modifié le 5 janvier 1970 par Contrepanard Citer
Invité tennis+ Posté(e) le 13 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2006 dans tout les cas ma raquetes pese 250g Citer
the crow Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 (mais tant pis) Yo ! 'tain, le changement de prise !!! On sent que ça va gicler, en coup droit ← grandcase c'est une finition de revers que nous a fait canas si tu regardes bien il a decolle les deux jambes pour frapper Citer
niavlys63 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2006 grandcase c'est une finition de revers que nous a fait canas si tu regardes bien il a decolle les deux jambes pour frapper ← C'est claire, joli revers. Citer
Messages recommandés