delpotro Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour, j'ai 22 ans et je recherche partenaires pour jouer sur Bruxelles. Disponible quasi tout le temps ;-) Henri Citer
Iceolo Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Hello, Tu devrais préciser ton niveau NC débutant ou mieux par exemple. Citer
Invité Kecpoles Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 Приветствую, хотелось бы услышать ваше мнение по вот этому http://goo.gl/BWYIC Citer
huadrian Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour! Je viens d'arriver a Bruxelles et je cherche aussi quelqu un pour jouer au tennis. J ai un niveau intermediaire. Si ca te dit, n hesite pas a m envoyer un email, je suis disponible a peu pres tous les jours, en fin d apres midi. mon email: hu_adrian@hotmail.fr adrian Citer
sosick Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 Salut, un niveau intermédiaire? Cad? Tu as un classement? Perso, je recherche de 15/5 à 15 (en dessous, je suis plus que servi) Citer
kenny62 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Posté(e) le 7 mars 2013 il voulait dire qu'il joue en balle intermédiaire Citer
Mat82 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour, j'ai 31 ans et suis aussi sur Bruxelles. Je suis de niveau 30 et je recherche des partenaires de tennis pour m'entrainer et taper la balle. Je suis dispo la plupart des soirs de semaine ou le week-end. Citer
sosick Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Salut Mat, Tu es de quel coin de bruxelles? Mon club se trouve a kraainem, je ne sais pas si c'est faisable pour toi? ++ Citer
luisfilipe Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour, j’ai bien vu vos messages et je suis aussi à la recherche d’un partenaire sur Bruxelles, près de Neder-Over-Heembeek; si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter. Pour info, je suis étudiant, 22 ans et de niveau moyen, intermédiaire. mail: louis-dias@hotmail.com Cordialement, Citer
sosick Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 Salut lousfilipe, Je cherche quelqu'un qui m'obligerait à jouer en defense (qui joue vite): ce qui veut dire un gros C15.3 ou un petit B D'ailleurs, je suis pret à mettre 10€ par match perdu contre un B négatif ++ Citer
Messages recommandés