Martouf Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2012 1986 : on trouve Nadal mais il est pas français, Gasquet, Monfils, ouanna ... Ce que je voulais dire, c'est est ce que ces gars là étaient dans les top classements à cet âge là ? (j'imagine que oui pour Gasquet, mais les autres ?) Citer
marie Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2012 Regarde ce topic : à 14 ans, Gasquet était 0 et c'est le meilleur de cette génération Citer
Muster-Minator Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai joué un mec à 30/2 l'an dernier, 23-24 ans qui me disait avoir été 4/6 à 12 ans dans le Béarn. Ils étaient soit disant un groupe de 3-4 de son âge à se battre régulièrement et donc à monter tous les ans de 4-5 classements. Après quelques recherches, aucune trace du type, c'est à peine s'il avait été 15/5 à 16 ans... rien de folichon donc et énorme mytho... hyper serein en me racontant son histoire tout en sirotant son coca (tarlouse). lol Citer
Jey Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 sinon, tu veux balancer son nom que tout le monde s'amuse ? Citer
Helloween Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2012 Il est de décembre 86. je crois bien que tu as répondu à la question toi même : il a été -30 et tu lui as mis 0 et 0... Citer
Messages recommandés