Martouf Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 1986 : on trouve Nadal mais il est pas français, Gasquet, Monfils, ouanna ... Ce que je voulais dire, c'est est ce que ces gars là étaient dans les top classements à cet âge là ? (j'imagine que oui pour Gasquet, mais les autres ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 Regarde ce topic : à 14 ans, Gasquet était 0 et c'est le meilleur de cette génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muster-Minator Signaler ce message Posté(e) December 10, 2012 J'ai joué un mec à 30/2 l'an dernier, 23-24 ans qui me disait avoir été 4/6 à 12 ans dans le Béarn. Ils étaient soit disant un groupe de 3-4 de son âge à se battre régulièrement et donc à monter tous les ans de 4-5 classements. Après quelques recherches, aucune trace du type, c'est à peine s'il avait été 15/5 à 16 ans... rien de folichon donc et énorme mytho... hyper serein en me racontant son histoire tout en sirotant son coca (tarlouse). lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) December 11, 2012 sinon, tu veux balancer son nom que tout le monde s'amuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 11, 2012 Il est de décembre 86. je crois bien que tu as répondu à la question toi même : il a été -30 et tu lui as mis 0 et 0... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites