Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir quelques conseils avisés pour changer de raquette.

Je joue actuellement avec une HEAD Extreme Lite, cordée avec du X one biphase 130. Tendue à 25.

Je suis 30/5. (pour l'instant, espoirssss !!)

Je joue cinq à six fois / semaine. voire plus.

J'ai un bon coup droit fond de court lifté ( mais pas trop !) et un mauvais revers lifté à deux mains!

Et quand je monte à la volée ou en double, j'ai souvent du mal à gérer mon coup ( filet ou dehors)

Pour l'instant je suis interessé par :

HEAD Youtek SEVEN STARS.

HEAD Youtek speed pro.

HEAD Extreme Pro.

HEAD Youtek Prestige MP.

Qu'en pensez vous ? Pouvez vous me conseiller ou si quelqu'un joue avec ce matos, s'il peut me donner ces impressions.

Pour info j'ai essayé la BABOLAT aero drive GT, super confortable à jouer mais je n'arrive pas à maitriser ma longueur de balle, pas de précision, et dehors tout le temps, trop long ! (tension 25)

Merci d'avance

Posté(e)

tu peux essayer la prince rebel team 95 tres bonne raquette ( controle maniable et tres agreable pour le bras)

Très mauvaise idée :whistling: SI il joue lifté, c'est exactement ce qu'il lui faut pas.

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'aimerais avoir quelques conseils avisés pour changer de raquette.

Je joue actuellement avec une HEAD Extreme Lite, cordée avec du X one biphase 130. Tendue à 25.

Je suis 30/5. (pour l'instant, espoirssss !!)

Je joue cinq à six fois / semaine. voire plus.

J'ai un bon coup droit fond de court lifté ( mais pas trop !) et un mauvais revers lifté à deux mains!

Et quand je monte à la volée ou en double, j'ai souvent du mal à gérer mon coup ( filet ou dehors)

Pour l'instant je suis interessé par :

HEAD Youtek SEVEN STARS.

HEAD Youtek speed pro.

HEAD Extreme Pro.

HEAD Youtek Prestige MP.

Qu'en pensez vous ? Pouvez vous me conseiller ou si quelqu'un joue avec ce matos, s'il peut me donner ces impressions.

Pour info j'ai essayé la BABOLAT aero drive GT, super confortable à jouer mais je n'arrive pas à maitriser ma longueur de balle, pas de précision, et dehors tout le temps, trop long ! (tension 25)

Merci d'avance

Le seven stars est très légère, très en tête, grand tamis pour gestes courts.

Speed pro, extremement dure à jouer, très lourde

extrême pro, puissante, lourde, fatigante

Prestige MP, lourde et pas facile à jouer.

Essaye des cadres entre 275g et 290 dans un premier temps/

Pure drive lite; aero team

prince tour team

Tecnifibre TFlash 285...

Posté(e)

merci, merci !!

Je ne suis pas habitué à Prince et aimerais resté sur HEAD. Je recherche une raquette pas trop lourde, équilibré en tete, qui me permette un controle de balle à la volée, pour limiter mes fautes de balles dans le filet.

Et une raquette qui me permet d avoir un bon jeu d attaque en fond de court, en lift ou à plat. oui je sais je suis exigeant !! je pensais que la seven star me conviendrait mieux, et pour la speed pro à 340 grs je crois que ce sera trop lourd !

Posté(e)

ok, merci à tous pour vos post je suis dans les essais de raquette en ce moment,

pour l instant mon attention est attirée par la BABOLAT PURE DRIVE GT. Test vraiment très concluant, le poids me convient, j ai pu placer mes volées dedans et avec du controle, et fond de court mes coups droit et revers à deux mains impecc.

et je vais essayer maintenant la BABOLAT Aero Pro Team....

Moi qui voulais rester chez HEAD....lol, enfin il n y a que les imbéciles......