Helloween Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Salut les Bretons ! je vais sûrement passer mes vacances cette été dans le Golfe du Morbihan. Qui connait des tournois sympas à faire pour les jeunes en juillet dans le coin ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Fallait venir en Normandie, je te sortais tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 zut, la prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 quelle idée d'aller en vacances en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samtang Signaler ce message Posté(e) December 8, 2012 quelle idée d'aller en vacances en Bretagne Ouais pareil . ne venez pas en Bretagne [ au moins pas tous] !! ça nous fera des vacances! sinon Helloween, tapes : fft 29 56 sur google et tu trouveras les tournois de cet été 2012 et surement bientot ceux de 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites