shok Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Salut a tous, Voila j'ai récupéré la raquette d'un ami hier soir, la Wilson Pro Staff 6.1 100 BLX. il m'a demandé de lui recorder avec sa bobine de Wilson Sensation 1.35mm. on a discuté hier soir par rapport a ce cordage qu'il trouve un peu "mou". du coup il tendait a 27 pour retrouver de la raideur. Le problème c'est qu'il a un problème de longueur. Je lui ai dis d'abord de descendre en tension, 27 c'est "so 90's", comme çà il retrouvera de la longueur. Il joue a plat ou avec très peu de lift, et a un bon bras. Première question : a votre avis je lui descends sa tension a combien pour qu'il retrouve de la longueur, tout en ayant du contrôle ? deuxième question : il souhaite un cordage plus rigide, il n'aime pas les cordages trop "confort" (je lui avais fait essayer le nando spin il m'a tout de suite dit "j'aime pas"). Pour rappel donc il joue en "semi-plat". Vous conseilleriez quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 21/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 Evidemment, là... ah bah oui c'était sur ma raquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 le "problème" du nando spin c'est qu'il est confort, et je pense que çà ne lui conviendra pas. Y a pas autre chose de plus sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 x code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike_r Signaler ce message Posté(e) November 15, 2012 pour aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) November 16, 2012 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites