Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
niko95000

Avis sur Head Speed MP 315

Recommended Posts

Bah après c'est sur que pour avoir eu les deux, la speed elle avance pas à coté de l'APD :)

Après vu que tu veux jouer en XL absolument, t'as vite fait le tour (et je trouve qu'on le sent bien le coté XL sur la Head au passage).

Cela dit la speed est tellement plus jolie :wub:

Et pourras tu résister à l'envie de jouer avec le cadre de ton illustre compatriote :D

J'étais passer sur une PD pendant 2 mois, quand j'ai reéssayé de jouer avec la mp315, je ne les ai plus lâché par la suite :wub:

Très belles les Speed (y)

je confirmes :)

J'ai déjà eu la 300 en main.

Le mieux avec les Speed, c'est quand tu frappes un coup droit avec une belle vitesse de bras : tu as l'extrémité blanche de la raquette qui fait un halo blanc juste devant toi :lol:

Bah après c'est sur que pour avoir eu les deux, la speed elle avance pas à coté de l'APD :)

Après vu que tu veux jouer en XL absolument, t'as vite fait le tour (et je trouve qu'on le sent bien le coté XL sur la Head au passage).

Et pourras tu résister à l'envie de jouer avec le cadre de ton illustre compatriote :D

après il est sûr quelle "avance" moins mais est plus contrôle et permet de "lâcher" le bras sans trop y réfléchir ...

de plus à son niveau, je pense qu'il préfère un peu plus de contrôle par rapport à la puissance pure

J'ai déjà eu la 300 en main.

Le mieux avec les Speed, c'est quand tu frappes un coup droit avec une belle vitesse de bras : tu as l'extrémité blanche de la raquette qui fait un halo blanc juste devant toi :lol:

:biere:

ahaha! je vais tester et je vois ca...Si j'ai plus de controle mais autant de vivacité & stabilité qu'avec l'APD (moins de puissance BTW), je signe!

Mais par contre, tu penses que la longueur de 69 cm se sent???

Gagner en prise d'effet pas sûr, plutôt essayer la 16x19.

je me doute bien pour les 16 montants :gourou:

mais j'aimerai garder un max contrôle

Essaye au moins la 16x19 même si j'ai peur qu'elle te fatigue sur la durée.

Si tu cherches de la prise d'effet par rapport à ton Instinct, essaye une Extreme (pour rester chez Head) ou une Pure Drive.

ouais ma grande peur est bien le + 20gr

donc je pensais aussi à l'Extreme (pour rester chez Head ;) ), mais tu pense que je garderai aussi du contrôle avec ? (j'aime mes instinct pour ça)

ouais ma grande peur est bien le + 20gr

donc je pensais aussi à l'Extreme (pour rester chez Head ;) ), mais tu pense que je garderai aussi du contrôle avec ? (j'aime mes instinct pour ça)

Extreme et Instinct, c'est assez différent (y)

Ben Ouais :whistling:

en même temps je cherche du changement:

plus d'effet + un peu plus puissant mais en gardant le contrôle et la tolérance .....

ahaha! je vais tester et je vois ca...Si j'ai plus de controle mais autant de vivacité & stabilité qu'avec l'APD (moins de puissance BTW), je signe!

Mais par contre, tu penses que la longueur de 69 cm se sent???

Oui c'est pour ça que j'avais du arrêter avec, ça me faisait mal au dos au service.

Ben Ouais :whistling:

en même temps je cherche du changement:

plus d'effet + un peu plus puissant mais en gardant le contrôle et la tolérance .....

Pourquoi pas la Instinct nouvelle version ? (la Speed 300 parait coller aussi)

Pourquoi pas la Instinct nouvelle version ?

j'ai testé, j'ai pas accroché.... mais avec un Sonic Pro dessus et non un Multi ....

(la Speed 300 parait coller aussi)

j'y pense aussi mais la 2012 ou avant (blanche) :dur: that is the question .....

j'y pense aussi mais la 2012 ou avant (blanche) :dur: that is the question .....

Je dirais la 2012, il parait que la blanche est moins bien :/

je pense que:

2012 = IG

blanche = Youtek

mais pas sûr .....

un expert va passer .....

Yep sur

(y) mais + d'avis font les avis ..... B)

C'est juste qu'en l'occurence ce n'est pas une question d'avis, mais de modèle précis ;)

Pardonnez moi pour le HS mais c'est quoi en gros les différences de sensations entre la Speed 300 et la Speed 315 ? :whistling:

Je te dirai dans une semaine mais apparemment la 315 est plus puissante, plus stable, moins maniable, plus usante