Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité elmstreet

bonification double en championnat par équipe (93)

Recommended Posts

Invité elmstreet

Voilà,

J'ai l'impression que pas mal de monde se mélange les pinceaux dans le championnat de ligue Seine Saint-Denis quant à savoir s'il y a 1 point de plus accordé lorsqu'une équipe gagne les 2 doubles d'une rencontre.

On m'a dit dans mon club que cela ne concernait que les championnats de France et le pré-National.

Hors j'ai vu sur la partie "gestion Sportive" du site de la FFT, des résultats validés par la ligue en Excellence et Honneur (Régional) du type 7/1 ou 8/0 ce qui signifie, étant donné qu'il y a 5 simples et 2 doubles, qu'un point de bonif a été accordé à l'équipe qui les avait gagnés.

Cela ne semble pas être le cas pour les Divisions 1, 2 et 3 (Régional).

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?

Sur les règlement dispo sur le site de la FFT, cela ne concerne que les championnats de France et pré-National.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elmstreet

Le site de la ligue du 93 est... comment dire... assez léger...

J'ai eu depuis confirmation avec le capitaine de mon équipe qui a les règles spécifiques à notre championnat régional...

Il en résulte que le point de bonification pour la victoire dans les 2 doubles intervient à partir de la division Honneur... il ne s'applique par pour les divisions 1,2 et 3.

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas dans le 93 mais dans le 68 en d1, on a 2 doubles qui comptent pour 3 points si on les gagne... donc a verifier chez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorraine-Moselle

Femmes

c qu'à partir de la pré-nationale qu'il y a 2 doubles

avant c un seul double (ouf !!)

Moi j'ai joué en équipes régionales en mars, par rencontre, 5 simples et 2 doubles donc point de bonus pour l'équipe qui gagnent les 2 doubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip mais on n'est pas de la même ligue, c pour ça que j'avais précisé

heureusement

car 5 simples, 2 doubles, c mega long !

C'est vrai surtout si tu dois enchaîner simple et double à chaque rencontre, d'ailleurs je me souviens d'un match cette année, je sauve 2 balles de match en simple et gagne le match en 3 sets presque 2h30 de match et en double en 3 sets aussi donc pratiquement 5h de tennis, mais quand tu joues pour l'équipe, tu te déchires jusqu'au bout, c'est super sympa. Mais je t'avoues que le lendemain c'est un peu dur mais bon on voit si on est au top côté physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×