Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tipi

Genou pourri

Recommended Posts

+1

À regarder on se dit : "Ça doit être gênant" ... et puis non, en fait déplacement easy ... enfin de ce que j'ai pu en voir sur Kmille .

C'est beau la technologie !

En effet,a 1ere fois, elle avait encore mal et ne courait pas sur les amorties.

La 2eme fois, c'etait un melange de speedy gonzales et wolverine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prefères iron man?

Question caractere, je te sens plus rouflaquettes. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième séance encore ultrasons et électrostimulation. Je recommence les efforts à partir de lundi, a priori je peux rejouer vers jeudi si ça se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le repos et la kiné ont bien fonctionné, je n'ai plus de douleurs. Quelques sensations bizarres de temps en temps, mais sûrement psychologiques.

Par contre, on peut passer le titre du sujet au pluriel. J'ai maintenant mal à l'autre genou. Pas la même douleur, plus "globale" par rapport au genou. Je ne pas m'accroupir, douleurs assez forte après 2h de double là. J'attends un peu, mais j'irai peut être voir quelqu'un... Je pense que j'ai trop compensé par rapport à mon autre genou et que je le paie un peu, mais ça parait bizarre quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as trop tiré dessus... Demande à Denebola l'état de mon genou gauche cet été quand j'ai repris après ma tendinite au genou droit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que ça n'a pas duré si longtemps que ça et que chez le kiné je n'ai pas fait d'exercices spécifiques au genou droit...

Ca va mieux maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais suffit de lever le pied (au sens figuré bien sûr :stuart:), ça va se calmer. Fais gaffe à ta prochaine séance, mais de manière générale le médecin m'a expliqué que c'était impossible de faire autrement : ton cerveau *sait* que tu as un genou qui craint. C'est bien plus long qu'une thérapie kiné de 15 séances pour le persuader que tu es à nouveau symétrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais laisser reposer quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait mal aussi au genou (gauche) il y a 12 jours à l'entrainement. La douleur apparaît sur les déplacement latéraux !

Ensuite, il y a eu les vacances ! J'ai poursuivi mon entraînement pour le cross (5300m) du lycée (on court avec les élèves) de mercredi prochain... cela sans aucune douleur !

Ce matin, petit entrainement tennis et... retour de la douleur après 1h de jeu en déplacement latéral, extérieur gauche du genou gauche ! Fait c..... !

Pour le cross, ça devrait aller puisqu'aucune douleur sur les courses vers l'avant ! Par contre, pour le tennis... ça me gave ! Jamais eu de soucis au genou avant...

Re-belote : il y a 3 semaine même douleur et exactement au même endroit qu'il y a 2 ans !

Visite chez le kiné/ostéo : arrêt et soins pendant 3 semaines.

Reprise hier : beaucoup d'appréhension mais pas de douleur.

30 mn ce matin et réapparition de la douleur sur déplacement latéral, extérieur gauche du genou gauche !

Ça avait disparu progressivement il y a 2 ans... On verra bien cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×