Altek Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Bonjour, J'ai récupéré une raquette d'un amis, et le cordage me parait vraiment sympa, j'aimerai savoir de quel cordage il s'agit. (Il ne s'en souvient plus). J'ai pensé à du Luxilon BB Alu Rough, mais à 20€ pose comprise je doute que ça en soit... Des idées ? PS: L'image est grande, il faut attendre un peu avant qu'elle ne charge. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Ça serait plutôt du multi ça, Hot Stuff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Adrenaline Rough? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altek Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Il me semble que c'est plutôt du mono, il a déjà plusieurs années. Ça doit être un cordage rependu, il a été fait dans un Sport 2000. On ne s'en rend pas bien compte à cause de l'éclairage, mais il est gris un peu brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 BB original rough Mais si c'est gris, c'est plus de l'alu rough. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altek Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Ça me parait vraiment bizarre à ce prix la, la dernière fois que je suis allé chez eux, ils le proposaient à 32€ pose comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 ouai, pour 20€ avec la pose... donc pour 10€ le cordage... aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Bonjour, J'ai récupéré une raquette d'un amis, et le cordage me parait vraiment sympa, j'aimerai savoir de quel cordage il s'agit. (Il ne s'en souvient plus). J'ai pensé à du Luxilon BB Alu Rough, mais à 20€ pose comprise je doute que ça en soit... Des idées ? PS: L'image est grande, il faut attendre un peu avant qu'elle ne charge. Merci C'est du Luxilon COP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Si c'est bien lui, c'est de la triche. Cordage multi de Luxilon que seul peu de personnes ont pu essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Si c'est bien lui, c'est de la triche. Cordage multi de Luxilon que seul peu de personnes ont pu essayer. :D Ses encoches et le coloris se sont trahis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 le COP est beige, pas gris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altek Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Comme dit un peu plus haut, le cordage n'est pas jaune mais gris (problème d'éclairage). Un cordage "que seul peu de personnes ont pu essayer", bizarre sachant qu'il a été posé dans un sport 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 Adrénaline rough ? Ca collerait niveau prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) November 6, 2012 S'il l'a faite corder à Décathlon (9 ou 10 euros la pose), le prix de l'Adrénaline (10-11 euros) ça colle même très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 En effet, entre l'aspect tissage si spécifique à Luxilon, la couleur et le prix: l'adrenaline rough. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altek Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Effectivement niveau prix on serait bon, mais j'ai un peu regardé sur le net, et visuellement on s'en éloigne un peu (il me parait plus beige et me semble plus lisse). J'imagine que ca doit être l'un des deux Alu Rough ou Adrenaline Rough, j'irai donc faire un tour dans le decath' du coin et acheter ce cordage si fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Petite photo : COP à gauche Original Rough au milieu Adrenaline Rough à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altek Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Merci Jérome pour la photo ! On dirait qu'on a notre gagnant alors, j'irai vérifier ca à midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Bonjour, J'ai récupéré une raquette d'un amis, et le cordage me parait vraiment sympa, j'aimerai savoir de quel cordage il s'agit. (Il ne s'en souvient plus). J'ai pensé à du Luxilon BB Alu Rough, mais à 20€ pose comprise je doute que ça en soit... Des idées ? PS: L'image est grande, il faut attendre un peu avant qu'elle ne charge. Merci Luxilon COP en rapproché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Altek Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 La texture c'est exactement ca, mais pas la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Question texture, le COP et les 3 cordages rough de Luxilon ont la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Par rapport à la photo, le coloris me fait penser au COP mais selon l'éclairage, la couleur peut être dénaturer et induire en erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Et c'est comment le COP en terme de sensations et dans le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 c'est un multi plutôt ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) November 7, 2012 Par rapport à la photo, le coloris me fait penser au COP mais selon l'éclairage, la couleur peut être dénaturer et induire en erreur. trop fort jérome !;o) (sans compter qu'il faut aussi que la chaine vidéo soit calibrée pour respecter la justesse des couleurs, ça c'est dada !! les logiciels de calibration, la sonde et le bon scaler...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites