ludovicarthur Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 bonjour, je passe le week-end à Paris (Colombes) donc dispo pour jouer : jeudi soir après 20h sur Colombes et proches vendredi matin vers 8h - 9h sur Colombes ou proches ou 10h sur Neuville (95 ou alentours) ou après 16h même environs samedi matin vers 8h - 10h sur Colombes ou alentours samedi après-midi environ de Compiègne voili voilà Sexe indifférent - classement à partir de 30/1 garçon et 15/5 fille alors à vos claviers ceux et celles qui veulent se mesurer au Sud-Ouest ;-) je suis aussi SUPER PARTANT pour un double ou double mixte mais faut organiser car je suis seul sans partenaire de tennis. Citer
Djo Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Je t'aurais bien dis d'MP K-Mille mais ... avec une photo de profil comme la tienne, c'est peine perdue Citer
ludovicarthur Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 pourquoi il aime pas les serveurs volleyeurs?! lol Citer
Djo Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 pourquoi il aime pas les serveurs volleyeurs?! lol Elle aime pas ( la bouche de ) Llodra Citer
ludovicarthur Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Elle aime pas ( la bouche de ) Llodra t'as vue celle du tchèque...stepanek lol je me tâte à faire un tournoi sinon, on verra si j'ai des réponses dans le forum Citer
Djo Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 t'as vue celle du tchèque...stepanek lol je me tâte à faire un tournoi sinon, on verra si j'ai des réponses dans le forum Hors catégorie ! N'hésites pas, parait qu'ils sont en mousse, les parigots ! Citer
marie Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Il me semble qu'il faut s'inscrire des mois à l'avance pour un tournoi sur Paris non ? Citer
Elche Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Ca pourrait le faire j'habite pas très loin de neuville... Citer
ludovicarthur Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 Ca pourrait le faire j'habite pas très loin de neuville... a c'est bien, tiens moi au courant ou laisse moi ton tel en mp et on voit cela si t'es pas trop loin et court de dispo chez toi Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 purée j'allais le dire, etr fan de llodra ca existe donc ! mddr! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 purée j'allais le dire, etr fan de llodra ca existe donc ! mddr! j'irai pas à dire fan mais il est gaucher comme moi et je joue avec les mêmes raquettes et j'ai le même jeu...que c'est beau le jeu à la volley...tout en tempo çà passe ou çà casse ;-) Citer
ludovicarthur Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2012 avant d'avoir une avalanche de bétises...quand je dis le même jeu je parle que du service volley et le jeu aux filets, hein, vous avez compris ;-) Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 7 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 oui le pire c qu'il a un beau jeu, vraiment beau, super talenteux le gars Citer
ludovicarthur Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2012 oui oui j'aime bien ceux qui prennent des risques! cela mais du rythme et qu'ils se fassent passer ou qu'ils reussissent, c'est beau e cela oblige de faire un coup quasi parfait, tu regardes les filles jouer et tu t'endors presque, tu regarde un ferrer delpotro parail ;-) mais un llodra - berdych... Citer
tipsa...jlaimepas! Posté(e) le 8 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2012 oui oui j'aime bien ceux qui prennent des risques! cela mais du rythme et qu'ils se fassent passer ou qu'ils reussissent, c'est beau e cela oblige de faire un coup quasi parfait, tu regardes les filles jouer et tu t'endors presque, tu regarde un ferrer delpotro parail ;-) mais un llodra - berdych... à nos niveaux tres dur a jouer je trouve les serveurs volleyeurs, tout le temps en train de mettre la pression c pénible !! ^^ Citer
ludovicarthur Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 à nos niveaux tres dur a jouer je trouve les serveurs volleyeurs, tout le temps en train de mettre la pression c pénible !! ^^ oui c'est sure que ce n'est plus un jeu courant alors cela surprend, mais ca ne fait pas tout non plus, ce qui me frappe c'est de voir des joueurs de fond de court monter à la voley pour conclure un point quand ils ne trouvent pas de solus dans leur jeu ;-) le tennis c'est comme même un sport où l'on va de l'avant donc on doit forcement se retrouver au filet, non? Citer
ludovicarthur Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 quoiqu'il en soit, je suis déçu de n'avoir trouver personne ce w.end pour taper la balle sur la RP, a croire que y a plus de licenciés ou qu'ils sont tous partis en vacances...bizarre ;-) Citer
Sebton Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 comme même --> quand même Citer
Djo Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 comme même --> quand même M'enfin Caen mène ! Citer
totoro Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 quoiqu'il en soit, je suis déçu de n'avoir trouver personne ce w.end pour taper la balle sur la RP, a croire que y a plus de licenciés ou qu'ils sont tous partis en vacances...bizarre ;-) Faut dire qu'en semaine on bosse ou que tes dispos/endroits ne sont pas les plus faciles. Citer
ludovicarthur Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 comme même --> quand même bah je me plantes à chaque fois! et je me relie jamais ;-) Citer
ludovicarthur Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 Faut dire qu'en semaine on bosse ou que tes dispos/endroits ne sont pas les plus faciles. oui oui c'est pas grave mais juste déçu, ce ne sera que parti remise Citer
totoro Posté(e) le 14 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 bah je me plantes à chaque fois! et je me relies jamais ;-) Citer
Messages recommandés