Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

+1.

tres bon, le ruff (y)

après avoir testé les deux, j'ai une petite préférence pour le ruff. Question de sensations et plus facilement exploitable

Posté(e)

après avoir testé les deux, j'ai une petite préférence pour le ruff. Question de sensations et plus facilement exploitable

+1 trop méconnu ce Ruff code (parfait pour les 4 et 3ième série) les luxilon et consorts seront mieux exploités par les autres....

Posté(e)

le ruff est plus accessible, le razor a un gros rendement des qu'on accelere fort.

2 cordages complementaires selon les qualités de bras du joueur.

Posté(e)

le monsieur a dit pour les 3eme-4eme séries, pas pour les brutes à 0 ! :lol:

c'est dingue? on a beau l'écrire !!!

Posté(e)

J'ai pas accroché j'ai rippé!!!! ;-)

Désolé. En meme temps, est ce que c'est pas plus une question de style de jeu que de niveau?

Posté(e)

J'ai pas accroché j'ai rippé!!!! ;-)

Désolé. En meme temps, est ce que c'est pas plus une question de style de jeu que de niveau?

mais oui rien d e catégorique là dedans: le tennis c'est tjs une question de sensation ,c'est plutôt une boutade

même si je ne pense pas avoir le niveau pour jouer avec de l'alu power, razor code et autres cordes necessitant un engagement de chq frappe pourtant jusqu'à 15/2 je ne pars pas perdant loin de là (après à 15/1 je ne dis pas)

Au tennis chacun fait ce qui lui plait, comme dirait la chanson, mais des joueurs 4ième série avec des gestes correspondant à leur niveau (gestes courts,préparation tardive) jouant en alu power ou APDGT je me dis qu'il jouerai mieux (du point de vue comptable) avec autre chose mais je ne parle pas du plaisir ressenti

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut tout le monde;

Pour ma part je joue avec Razor depuis 2 mois après avoir été un adepte du Luxilon XP depuis de nombreuses années.

Eh bien je le trouve très complet partout et surtout il vieillit très bien.Une durée de vie efficace bien supérieur au Luxilon.

Une vraie réussite de la part de Tecnifibre.

Posté(e)

pour moi aucune mais apparemment le carbon est un peu plus ferme

ou le bleu est un petit peu plus souple, c'est vous qui voyez ;)

Posté(e)

Bonjour. J'aimerais essayer le razor code et aimerais avoir vos avis sur la tension

Je joue actuellement en Black code jauge 28 à tension 24 kg sur prince o3 Red plus