Thor Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Voilà je vais chez un cordeur de très bonne réputation ceci dit je viens de remarquer qu'aux 4 points de maintien de la raquette sur la machine, un peu de peinture s'était écaillée(Même chose sur 3 raquettes cordées chez lui), rien de dramatique mais assez de peinture pour le remarquer. Comme je n'y connais rien dans les techniques de cordages, je fais appel à vos lumières, Est-ce normal?ou mauvais cordeur? Merci Citer
Thor Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Késako????? :blink: Citer
JojoKoto Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Késako????? :blink: Un robot .... Citer
Thor Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 ok bon si mon ami Robot n'a pas d'avis sur la question j'attends vos conseils Merci Citer
denebola Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 Cordeur pro ou amateur ? Si amateur, ça ressemble à un problème de protection des points de fixations. Citer
totoro Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai eu ce problème sur une de mes rebel (pas l'autre) mais peinture assez bof. Sur aucune autre raquette je n'ai eu ce pb. ça peut apparaitre s'il sert trop (pression sur la peinture) ou pas assez (la raquette bouge un peu lors de la pose). Mais si ça s'est répété, c'est du au cordeur (ou sa machine). Citer
Thor Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2012 En fait, lui a cordé en temps que pro, mais je crains que ce soit son apprenti qui est fautif, enfin toujours délicat à faire remarquer vu que les raquettes que j'ai fais corder avaient la peinture fragile. J'essaierai de lui faire diplomatiquement la remarque. Citer
Messages recommandés