Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est fait bien recu aujourd'hui

j'ai ouvert un tube de slazenger et un tube de dunlop et aucune balles de dégonfler

il ne reste plus qu'a tester :stuart:

Posté(e)

Faut commander les Dunlop Fort sur ce site :D

C'est clair!

c'est fait bien recu aujourd'hui

j'ai ouvert un tube de slazenger et un tube de dunlop et aucune balles de dégonfler

il ne reste plus qu'a tester :stuart:

Commandé 30 tubes de Dunlop il y a 6 mois, aucune balle dégonflée.

Posté(e)

C'est clair!

Commandé 30 tubes de Dunlop il y a 6 mois, aucune balle dégonflée.

génial c'est super rassurant je vais bientôt repasser commande je vais prendre 4 douzaine

à ce prix la pour quoi s'en priver :non::stuart:

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai commandé 10 tubes de slazenger soit 31€.

1 semaine pour arriver.

Des balles vives, confortables et bondissantes.

Après une heure et demi de jeu, elles m'ont semblé moins entamées que les dunlop fort. Pourvu que ça dure!

Posté(e)

Salut j'ai pu tester les slazenger et franchement c'est de loin les meilleurs balles pour l'instant avec lesquelles j'ai pu jouer

Elles me paraissent bien équilibré , juste ce qu'il faut un peu partout

J'avais pu tester les head atp ,wilson us , australian open

Davis cup

Dunlop fort ( très bien aussi )

Technifibre club

Artengo 920

Vive les slazenger

Posté(e)

Première expérience chez eux, livraison dans les 4 jours respectés, rien à dire par contre j'ai commandé une paire de chaussure de taille 42 soit 9 en taille us, je regarde sur la boîte c'est bien la taille 9 mais la paire de chaussures est du 10 :whistling:.

Posté(e)

Bon commande passé taille 10 Uk en espérant que sait du 44 eu j'en ai profité aussi pour prendre une dunlop 600 bio

La taille 10 est généralement du 44 mais chez certaines marques cela est du 43.....

Posté(e)

Oui, tu nous diras car j'ai un tableau pour m'aider à choisir la bonne taille selon marque mais comme par hasard lol je n'ai pas ta marque, je suis désolé :oops:​

Posté(e)

Première expérience chez eux, livraison dans les 4 jours respectés, rien à dire par contre j'ai commandé une paire de chaussure de taille 42 soit 9 en taille us, je regarde sur la boîte c'est bien la taille 9 mais la paire de chaussures est du 10 :whistling:.

Les tailles affichées sur le site sont les tailles US ou UK ?

Posté(e)

Pour les tailles vêtements ou chaussures, tu peux téléphoner à un des magasins situés en France, liste disponible sur le site, ils donnent les renseignements.

Posté(e)

Bon bah pour moi sportdirect c'est terminé seconde commande reçu et toujours la même erreur je commande une paire de baskets en en taille 9.5 je reçois une boite avec du 9.5 et à l'intérieur c'est du 10.5 du grand n'importe quoi

Posté(e)

Ta vraiment pas de chance, moi ca a toujours était les bonnes (et pourtant j'en ai acheté beaucoup des chaussures la bas) ! Plein toi chez Sportsdirect.

Posté(e)

Ta vraiment pas de chance, moi ca a toujours était les bonnes (et pourtant j'en ai acheté beaucoup des chaussures la bas) ! Plein toi chez Sportsdirect.

ou vide toi, ça marche aussi. :ph34r: