julianoz Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 c'est fait bien recu aujourd'hui j'ai ouvert un tube de slazenger et un tube de dunlop et aucune balles de dégonfler il ne reste plus qu'a tester Citer
Math055 Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 C'est déjà ça Après on aime ou on aime pas Citer
granete Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 Faut commander les Dunlop Fort sur ce site C'est clair! c'est fait bien recu aujourd'hui j'ai ouvert un tube de slazenger et un tube de dunlop et aucune balles de dégonfler il ne reste plus qu'a tester Commandé 30 tubes de Dunlop il y a 6 mois, aucune balle dégonflée. Citer
julianoz Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 C'est clair! Commandé 30 tubes de Dunlop il y a 6 mois, aucune balle dégonflée. génial c'est super rassurant je vais bientôt repasser commande je vais prendre 4 douzaine à ce prix la pour quoi s'en priver Citer
lapin Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai commandé 10 tubes de slazenger soit 31€. 1 semaine pour arriver. Des balles vives, confortables et bondissantes. Après une heure et demi de jeu, elles m'ont semblé moins entamées que les dunlop fort. Pourvu que ça dure! Citer
julianoz Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Salut j'ai pu tester les slazenger et franchement c'est de loin les meilleurs balles pour l'instant avec lesquelles j'ai pu jouer Elles me paraissent bien équilibré , juste ce qu'il faut un peu partout J'avais pu tester les head atp ,wilson us , australian open Davis cup Dunlop fort ( très bien aussi ) Technifibre club Artengo 920 Vive les slazenger Citer
Loka Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Lesquelles? Wimbledon ou Tournament? Citer
christianmen72 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Première expérience chez eux, livraison dans les 4 jours respectés, rien à dire par contre j'ai commandé une paire de chaussure de taille 42 soit 9 en taille us, je regarde sur la boîte c'est bien la taille 9 mais la paire de chaussures est du 10 . Citer
coqvert Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 http://fr.sportsdirect.com/dunlop-indoor-court-mens-trainers-145096?colcode=14509603 je fait du 44 je prend quoi comme taille ? je une paire de reebook la taille uk est 9.5 pour un 44 français merci de votre aides Citer
coqvert Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Bon commande passé taille 10 Uk en espérant que sait du 44 eu j'en ai profité aussi pour prendre une dunlop 600 bio Citer
Math055 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Coqvert, tu pourras nous donner tes ressentits de la Dunlop Biomimetic 600? Citer
coqvert Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Coqvert, tu pourras nous donner tes ressentits de la Dunlop Biomimetic 600? ok math dès que je l'aurais testé ! Citer
christianmen72 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Bon commande passé taille 10 Uk en espérant que sait du 44 eu j'en ai profité aussi pour prendre une dunlop 600 bio La taille 10 est généralement du 44 mais chez certaines marques cela est du 43..... Citer
coqvert Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 La taille 10 est généralement du 44 mais chez certaines marques cela est du 43.....merci christian on verra bien ! Citer
christianmen72 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Oui, tu nous diras car j'ai un tableau pour m'aider à choisir la bonne taille selon marque mais comme par hasard lol je n'ai pas ta marque, je suis désolé ​ Citer
VladimirGuez Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Première expérience chez eux, livraison dans les 4 jours respectés, rien à dire par contre j'ai commandé une paire de chaussure de taille 42 soit 9 en taille us, je regarde sur la boîte c'est bien la taille 9 mais la paire de chaussures est du 10 . Les tailles affichées sur le site sont les tailles US ou UK ? Citer
granete Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Pour les tailles vêtements ou chaussures, tu peux téléphoner à un des magasins situés en France, liste disponible sur le site, ils donnent les renseignements. Citer
MarioBrosBrosse Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Gros coup de coeur pour ce site, que j'ai découvert en fait via un autre forum , des prix imbattables , par contre se méfier des tailles (souvent il faut commander du M pour ceux qui font du L en sweat ...) Citer
VladimirGuez Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Pour les tailles vêtements ou chaussures, tu peux téléphoner à un des magasins situés en France, liste disponible sur le site, ils donnent les renseignements. Merci Citer
christianmen72 Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Les tailles affichées sur le site sont les tailles US ou UK ? Il me semble que ce sont des tailles us mais je ne suis sûr à vérifier. Citer
boumite Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Il me semble que ce sont des tailles us mais je ne suis sûr à vérifier. Ce sont des tailles UK, confirmées par email. Citer
christianmen72 Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Bon bah pour moi sportdirect c'est terminé seconde commande reçu et toujours la même erreur je commande une paire de baskets en en taille 9.5 je reçois une boite avec du 9.5 et à l'intérieur c'est du 10.5 du grand n'importe quoi Citer
Math055 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Ta vraiment pas de chance, moi ca a toujours était les bonnes (et pourtant j'en ai acheté beaucoup des chaussures la bas) ! Plein toi chez Sportsdirect. Citer
+tambouil Posté(e) le 9 avril 2013 Signaler Posté(e) le 9 avril 2013 Ta vraiment pas de chance, moi ca a toujours était les bonnes (et pourtant j'en ai acheté beaucoup des chaussures la bas) ! Plein toi chez Sportsdirect. ou vide toi, ça marche aussi. Citer
Messages recommandés