Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Certes mais pas que... C'est plus que limite de valider une commande au moment du paiement puis envoyer un mail un jour plus tard pour dire que l'objet le plus cher est annulé. Je n'aurais jamais payé 7e de frais de port pour 3 tubes de balles et 2 babiolles... Et en plus pas de geste commercial derrière.

A part ça j'ai reçu ma raquette et elle est en bon état :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je viens de faire 7 matchs en tournoi , avec donc 7 boites différentes, et ca a été que du bonheur !!

Pas une balle pourrie, et des sensations géniales.

Ca va être dur de revenir aux Wilson ou aux Head des autres tournois.

Posté(e)

En 18 mois, j'ai dû acheter plus de 150 boîtes de Dunlop Fort All Court chez eux, en 4 ou 5 commandes, pour mes partenaires et pour moi-même, aucune mauvaise surprise jusqu'ici.

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour j'ai un petit souci avec le site au niveau des frais de livraison pour 20x3 tubes achetés j'en ai pour 124€ de frais de port avec Barlin... Avant je commandais autant de balles j'en avais pour 7€ même pas... Vous avez le même souci ?

Posté(e)

Ouais ça m'arrange pas vraiment... Ca a pas été corrigé encore visiblement.

John tu me conseillerais quoi du coup comme site ?

Edit: Problème corrigé ce matin !

Posté(e)

ouf, on va pouvoir rester en Dunlop Fort et Slazenger.

Posté(e)

Celles à 4,80€ sont très bonnes, moins lourdes que les Dunlop Fort et au moins aussi résistantes, très agréables..

Celles à 3,20€ sont extrêmement rapides la 1ere heure, limite injouables car le jeu n'est plus le même puis deviennent ensuite très agréables, assez légères idéales pour ceux qui ont des douleurs.Très bonne longévité également.

Posté(e)

une raison du problème ?

Posté(e)

J'allais m'acheter des Dunlop Fort et 2-3 trucs, mais je me demandais, y a pas un moyen d'avoir des FDP gratuits ou un coupon valide, je trouve aucun code valide... :/

Posté(e)

Testé et désapprouver ^^

En plus certains, me disent que le panier correspond pas au coupon sur des reduc par exemple, mais rien ne précise les critères...

Merci quand même ;)

Posté(e)

Non au contraire c'est cool de proposer ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

Je trouve aussi que les Slazengers, même si se sont de bonnes balles, vieillissent sensiblement plus vite que les Dunlop.

tout pareil pour moi
Posté(e)

je trouves pour ma part les dunlop fort très bien,que ce soit en rendu et en longévité

ps:merci didou :saycheese: