Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GrandShow

Mon eventuel futur Classement

Recommended Posts

Alors .... Deja Salu' . :dur:

Ah oui Sinon j'ai une question pour les "Pros du Classement" ( Vous devriez vous sentir flattés B) )

Actuellement j'suis 30/3 et pour debut 2013 j'envisage de devenir 30/1 . 1 er Problème avant le 01/01/2013

je ne vais faire qu'un tournoi a Noël . Vous allez me dire si je bats des 15/5 voir mieux c possible de de venir 30/1 . 2eme Problème ce n'est pas un tournoi open il ya des limites de classements , NC a 30/1

donc o mieux je joue un 30/1 . Pensez vous que c possible de devenir 30/1 avec ce seul tournoi !

Si ca peut vous aider je joue en categorie 12 ans. Eh Ouais J'suis jeune. ;)

Merci d'avance.

Pas de classement intermédiaire pour les jeunes de 12 ans et moins.

Déjà, le 1er intermédiaire sort en février donc ton classement ne changera pas avant cette date :rolleyes: autre souci, les règles ont changé cette année et on ne connait pas encore les nouveaux barèmes de maintien alors dur de te répondre ...

Mais ca ne sert à rien de te mettre la pression comme ca et surtout il n'est pas très bon d'anticiper déjà des victoires à 30/1, il faut jouer match après match ;)

Ouais c Vrai mais pour tous vous dire c Mon entraineur ki ma fixer cet objetctif il m'a dit que j'avais les "capacités" pour cela

Un classement ne s'obtient pas en un seul tournoi. Tu as toute l'année pour atteindre ton objectif.

Gagner 2 classements en un an parait tout à fait faisable si tu as en effet le niveau requis.

30/3 à 30/1 c'est largement faisable ! Mais pas en un seul tournoi, qui est en plus, limité à 30/1.

Combien de tournoi as tu prévu ? (pour toute l'année)

Déjà, le 1er intermédiaire sort en février donc ton classement ne changera pas avant cette date :rolleyes:

Le Môssieur du dessus a dit "pas de classement intermédiaire pour les 12 ans et moins"

Par contre, jusqu'à cette année, ce n'était qu'en mai