Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors .... Deja Salu' . :dur:

Ah oui Sinon j'ai une question pour les "Pros du Classement" ( Vous devriez vous sentir flattés B) )

Actuellement j'suis 30/3 et pour debut 2013 j'envisage de devenir 30/1 . 1 er Problème avant le 01/01/2013

je ne vais faire qu'un tournoi a Noël . Vous allez me dire si je bats des 15/5 voir mieux c possible de de venir 30/1 . 2eme Problème ce n'est pas un tournoi open il ya des limites de classements , NC a 30/1

donc o mieux je joue un 30/1 . Pensez vous que c possible de devenir 30/1 avec ce seul tournoi !

Si ca peut vous aider je joue en categorie 12 ans. Eh Ouais J'suis jeune. ;)

Merci d'avance.

Posté(e)

Déjà, le 1er intermédiaire sort en février donc ton classement ne changera pas avant cette date :rolleyes: autre souci, les règles ont changé cette année et on ne connait pas encore les nouveaux barèmes de maintien alors dur de te répondre ...

Mais ca ne sert à rien de te mettre la pression comme ca et surtout il n'est pas très bon d'anticiper déjà des victoires à 30/1, il faut jouer match après match ;)

Posté(e)

Un classement ne s'obtient pas en un seul tournoi. Tu as toute l'année pour atteindre ton objectif.

Gagner 2 classements en un an parait tout à fait faisable si tu as en effet le niveau requis.

Posté(e)

30/3 à 30/1 c'est largement faisable ! Mais pas en un seul tournoi, qui est en plus, limité à 30/1.

Combien de tournoi as tu prévu ? (pour toute l'année)

Posté(e)

Déjà, le 1er intermédiaire sort en février donc ton classement ne changera pas avant cette date :rolleyes:

Le Môssieur du dessus a dit "pas de classement intermédiaire pour les 12 ans et moins"

Par contre, jusqu'à cette année, ce n'était qu'en mai