Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GrandShow

Gros Problém'

Recommended Posts

Bjr Tout le Monde

G 11 ans et j'ai un gros Probléme . Vous allez me trouvez bizarre mais lorsque je joue contre un 30/2

j'arrive bien a poser mon jeu a jouer offensive ect alors que contre des mecs , on peut se le dire NUL ,

qui font des cloches aucune puissance ect je joue presque comme eux je ne joue que defensive en attendant qu'il fasse une faut'.

Pourriez vous m'aidez a trouver une solution ?

Arrête de faire ton caliméro, tu veux.

Sinon oui, j'ai un conseil : fais la faute après eux :flowers:

Merci Mais a part ca psk faire la faute apres eux j'essaye bien mais j'arrive pas a poser mon jeu je ne fais que des fautes.

commence par ne pas faire la faute avant eux, ensuite tu pourras penser à poser ton jeu ;)

Mettre des mines je fais essaye une fois sur un set et je verrai sinon c pas un peu risqué a chaque cout surtout kan i font des cloches ca t'insite bien a faire des fautes

K mille tu dis ca mais ca marche aussi a l'envers si j'arrive a poser mon jeu j'arriverais a arreter de faires des fautes

:non:

sauf si ton jeu consiste à tout ramener sans faire la faute :stuart:

Ah Ouais ... Dommage c pas mon jeu . toute facon en tournoi je joue generalement un 30/4 o premier tour et normalement un 30/4 il se debrouille

Bjr Tout le Monde

G 11 ans et j'ai un gros Probléme . Vous allez me trouvez bizarre mais lorsque je joue contre un 30/2

j'arrive bien a poser mon jeu a jouer offensive ect alors que contre des mecs , on peut se le dire NUL ,

qui font des cloches aucune puissance ect je joue presque comme eux je ne joue que defensive en attendant qu'il fasse une faut'.

Pourriez vous m'aidez a trouver une solution ?

C'est pas un problème de classement et d'adversaires nuls c'est un problème de style de jeu.

En l’occurrence ces joueurs qui font des cloches te poussent à jouer comme eux.Et apparemment ça te déplaît.

Pour leur poser problème et finir par les battre tu peux jouer plus agressif.En prenant la balle plus tôt, en variant un peu plus ton jeu ( coups courts croisés par exemple et amortis ) et surtout en essayant de venir conclure plus rapidement le point au filet.Le but du jeu est de ne pas installer ton adversaire dans sa routine de jeu.

Sous réserve que tu aimes vraiment attaquer et que le joueur en face ne sois pas clairement plus fort que toi tu devrais y'arriver.

Tape aussi " Comment jouer un pousse baballe tennis classim " sur Google.Tu vas voir y'à plein de sujets la dessus ^_^

Pour moi c'est simple, un pousse ba-balle qui fait des cloches j' appelle ça un "entraînement au smash".

Contre un joueur de ce type ma tactique est simple : je monte au filet, je m'arrête au niveau de la ligne de service, je lève mes deux bras en l'air et je me positionne bien sous la balle pour la fracasser dans le terrain adverse.

Une fois le match terminé, si je suis sorti vainqueur (ce qui est loin d'être toujours évident), mon smash est réglé pour plusieurs semaines et je peux alors coller le filet contre les joueurs "normaux".

Ouaip, faut mettre des mines.

Sur chaque balle, tu frappes de toutes tes forces.

Grâce à ça je suis passé 15/2 à seulement 30 ans. B)

J vais essayer ca. J espere passer 15 à 100 ans

Pour moi c'est simple, un pousse ba-balle qui fait des cloches j' appelle ça un "entraînement au smash".

Contre un joueur de ce type ma tactique est simple : je monte au filet, je m'arrête au niveau de la ligne de service, je lève mes deux bras en l'air et je me positionne bien sous la balle pour la fracasser dans le terrain adverse.

Une fois le match terminé, si je suis sorti vainqueur (ce qui est loin d'être toujours évident), mon smash est réglé pour plusieurs semaines et je peux alors coller le filet contre les joueurs "normaux".

Bah oui mais tout le monde n a pas ton pseudo :)

c'est la mode caliméro contre les rameurs en ce moment ou quoi ?

Pourtant, ramer, c'est un tel plaisir quand on le fait bien (y)

Pourtant, ramer, c'est un tel plaisir quand on le fait bien (y)

et contre les JA...

et contre les NC...

Calimero1.jpg