LionelB Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 Respect... C'est quoi le bilan de tes tests de cordages sur la Tour Team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del_Pipo Signaler ce message Posté(e) October 28, 2012 sur la photo en partant du haut vers le bas : RMP BLACK RMP BLAST (peinture) Rip Control (tigré) Wilson Sensation (je reconnais grâce au surgrip) Boyau Babolat (je galèrais trop pour passer le boyau en grosse jauge dans l'œillet du bas, l’alène blessait la corde en place => elle est donc en 16 x 17 ! oups !) TGV En mono : je n'ai testé aucun mono rigide (car je n'aime pas !) et sur ce cadre, je n'ai pas testé de mono très souple comme le Nando mais j'ai aimé le Nando Spin ou les RMP En multi : Je n'aime pas trop la sensation un peu sèche du Rip Control (à la limite, je préfère jouer en mono), sinon le TGV va tres bien (complet), le sensation control est agréable pour son contrôle mais peu puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites