Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un dispo jeudi en soirée ou vendredi  matin?

salut jeudi soir possible pour moi mais faut me recevoir (mes courts ne sont pas dispos)

Posté(e)

Je te tiens au jus car le jeudi soir on a des entraînements  donc pas de couverts et apparemment  il pleut!

Posté(e)

ok, je peux me libérer a partir de 17h et pas de limite (night session)

Posté(e)

ok, je peux me libérer a partir de 17h et pas de limite (night session)

on peut tenter demain 17h45 en exterieur je ne te garantis pas le soleil!

Posté(e)

Si mais j'ai mon gamin. Pas sûr qu'on puisse faire un échange tranquille :lol:

Sinon je suis dispo dimanche soir et les soirs suivants (sauf si on m'appelle pour un tournoi : le tournoi a commencé il y a 3 jours).

Posté(e)

on peut tenter demain 17h45 en exterieur je ne te garantis pas le soleil!

j'ai regardé pour ma salle, mais pas dispo ce soir...donc pour le coup on tente l'extérieur? Il annonce pluie je crois?

je prends mes affaires au cas où. Par contre tu viens à Martillac ou je viens par chez toi?

Donne moi ton tel en MP pour communiquer plus simplement, je t'envoi le mien

• Like 1
Posté(e)

lundi mais à quelle heure ? De mon côté c'est le soir, la journée je gagne ma croûte :P

Batigol dimanche en fin d'après midi  ou début de soirée ? 

Posté(e)

lundi mais à quelle heure ? De mon côté c'est le soir, la journée je gagne ma croûte :P

Batigol dimanche en fin d'après midi  ou début de soirée ? 

le soir si tu veux mais chez toi!

Posté(e)

Bon alors le TC Arsac vient d'appeler : je joue demain dimanche à 18h30 :chris: Ils m'ont pourtant dit la veille que j'étais prévu mardi......

Du coup Batigol je peux pas demain soir. Monax je te dis en fonction de mon résultat de demain soir ? 

Posté(e)

Salut à tous,

Je propose un créneau (18h30-20h30) ce soir dimanche à la Brède (terre battue en salle). Mon adversaire planifié au trophée Chatrier vient de me poser un lapin.

Je suis 30-2 et j'ai déjà tapé la balle avec Mathvieu... Saka et autres?

A plus

Treytin

Posté(e)

salut, je peux 21h si tu veux

Salut

Merci pour ta réponse positive... 

21h c'est l'heure à laquelle je me couche :D 

J'attends d'éventuelles autres réponses pour mon créneau préférentiel et si je trouve pas preneur je t'accueille à 21h avec plaisir. Cela te va?

A plus