monax Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 allez hop c'est validé... j'amènerai l'apn pour filmer!!! Citer
grosbob Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 J'ai pris le court d'à côté de 20h à 21h au cas où je serais dispo avant. Je te tiens au courant. Citer
saka Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Le mec il parle tout seul Citer
grosbob Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Le mec il parle tout seul erf, la citation a sauté :( C'était pour Mathvieu ce soir ;) Citer
saka Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Lundi prochain du monde ?Je peux avoir un créneau à Meriadeck (entre 9h et 18h). J'attends de vos news rapidement car ça restera pas libre très longtemps. Citer
monax Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Batigol vs Monax en video...image un peu pourrie... prise de vue pas terrible promis on fera mieux la prochaine fois! Citer
mathvieu Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 sympa le montage ! Bon dommage que c'ait été filmé avec un nokia 3310 baptiste il semble galérer avec le jeu de jambes sur terre non ? Citer
monax Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 oui il a eu un peu de mal au début mais il se fait à tout le bougre!!! il me colle un 6/2 au premier! heureusement je sauve l'honneur au second!!! Citer
LouGe Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Oh punaise , bizarre l'éclairage du court !! Est ce efficace ? Citer
mathvieu Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 J'ai déjà vu ce type d'éclairage indirect. C'est franchement bien je trouve. Pas d'éblouissement pour smasher louge, c'est appréciable Citer
Batigol13 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 baptiste il semble galérer avec le jeu de jambes sur terre non ? Je galère toujours avec le petit jeu de jambes !! D'autant plus sur terre... Faut dire aussi que Monax peut te sortir des amorties de n'importe quel endroit du court et que tu ne vois evidemment pas arriver.Monax a un jeu très solide sans réel point faible, il m'a bien aidé au 1er set puis ça s'est équilibré au second.J'ai pas mal joué, notamment mon revers à 2 mains sur lequel j'espère pouvoir me fixer et pas trop me crisper en tournoi. On verra ça ce soir à Lormont.Au plaisir les classimiens et bonnes fêtes ! Citer
Batigol13 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Une bonne victoire à 15/4 ( 6/2 6/2 ) contre un mec très solide des 2 côtés mais qui a vendangé qq points. Pour ma part, j'ai très bien servi et peu de fautes en coup droit. En revanche, le revers à 2 mains n'était pas vraiment là. Demain tour de compression à 15/3... Citer
monax Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Tu as un bon sparring partner c'est pour ça! Citer
Batigol13 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Et oui, c'est rare que je puisse jouer avant un tournoi. Vous m'avez bien mis en jambe pour le coup. D'autant plus que j'ai joué sur terre. Je commence à mis faire.On verra demain sur quoi je joue, greenset indoor ou terre. En tout cas, j'ai eu un sacré entraînement avec vous !! Citer
monax Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Un sparring partner dispo demain lundi pour taper en aprem ou soirée? Citer
mathvieu Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Des volontaires à partir de lundi prochain (le soir) ? Citer
juju32 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Bonjour,Je suis nouveau dans la région, je suis à la recherche de personnes pour taper la balle en semaine ou le week endCordialement julien Citer
mathvieu Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Il reste mardi ou mercredi de dispo aussi (faut que j'élimine après les fêtes ) Citer
monax Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 pas dispo pour ma part avant le jeudi aprem... je sortirai du tournoi de Villenave (où je suis en demi) donc un peu de repos!!! Citer
julienmartin69 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Éventuellement mercredi mais ça veut dire qu'il faut que j'arrive à (enfin) faire recorder ma raquette... Citer
mathvieu Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Tu joues quand à villenave ? Si j'ai le temps je passe car je suis à moins de deux km ! Citer
Messages recommandés