Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lundi prochain du monde ?

Je peux avoir un créneau à Meriadeck (entre 9h et 18h). J'attends de vos news rapidement car ça restera pas libre très longtemps.

Posté(e)

Batigol vs Monax en video...

image un peu pourrie... prise de vue pas terrible promis on fera mieux la prochaine fois!

Posté(e)

oui il a eu un peu de mal au début mais il se fait à tout le bougre!!! il me colle un 6/2 au premier! heureusement je sauve l'honneur au second!!!

Posté(e)

baptiste il semble galérer avec le jeu de jambes sur terre non ? 

Je galère toujours avec le petit jeu de jambes !! D'autant plus sur terre... Faut dire aussi que Monax peut te sortir des amorties de n'importe quel endroit du court et que tu ne vois evidemment pas arriver.

Monax a un jeu très solide sans réel point faible, il m'a bien aidé au 1er set puis ça s'est équilibré au second.

J'ai pas mal joué, notamment mon revers à 2 mains sur lequel j'espère pouvoir me fixer et pas trop me crisper en tournoi. On verra ça ce soir à Lormont.

Au plaisir les classimiens et bonnes fêtes !

Posté(e)

Une bonne victoire à 15/4 ( 6/2 6/2 ) contre un mec très solide des 2 côtés mais qui a vendangé qq points. 

Pour ma part, j'ai très bien servi et peu de fautes en coup droit. 

En revanche, le revers à 2 mains n'était pas vraiment là. 

Demain tour de compression à 15/3...

Posté(e)

Et oui, c'est rare que je puisse jouer avant un tournoi. Vous m'avez bien mis en jambe pour le coup. D'autant plus que j'ai joué sur terre. Je commence à mis faire.

On verra demain sur quoi je joue, greenset indoor ou terre. En tout cas, j'ai eu un sacré entraînement avec vous !!

Posté(e)

pas dispo pour ma part avant le jeudi aprem... je sortirai du tournoi de Villenave (où je suis en demi:biere:) donc un peu de repos!!!