Alex81 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 Pour les adeptes de terre battue, doit y'avoir le tournoi de Floirac aussi bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 Yes. Donc j'irai pas Alex tu es de bordeaux ? Va falloir que tu joues la Race alors ! Il nous faut un concurrent pour Monax ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 Alex B? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 Dans l'espace du licencié il ya les inscriptions effectuées aux tournois qui arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex81 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2016 Le 11/10/2016à16:34, monax a dit : Alex B? Euh non ..... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 15, 2016 Qui pour un tennis lundi matin ou aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2016 Pas de bagnole lundi... t'as quoi comme dispo cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2016 Et demain après midi / soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 15, 2016 il y a 12 minutes, Batigol13 a dit : Et demain après midi / soir ? Pas dispo demain... Après ce sera jeudi aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2016 Ok je te tiens au jus car jeudi c'est entraînement, mais faut déjà que je récupère mon carrosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) October 17, 2016 Inscrit pour Floirac Inscrit normalement demain pour Saint Jean D'Illac : come on !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 18, 2016 Motivé ! Deuxième tour à Saint Loubès ce soir à 15/3. Le gars il a 9 match à 15/3 l'an dernier : une défaite. Banzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 18, 2016 si tu gagnes tu joues contre moi après? Il y a 2 heures, mathvieu a dit : Motivé ! Deuxième tour à Saint Loubès ce soir à 15/3. Le gars il a 9 match à 15/3 l'an dernier : une défaite. Banzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 18, 2016 Aucune idée ! Le tableau n'était pas finalisé quand je suis passé dimanche. J'en déduis que tu le fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 18, 2016 oui et aussi le senior +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2016 Quelqu'un dispo ce weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 20, 2016 @Batigol13 off course! quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2016 Samedi matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 20, 2016 Non Dispo que les après et soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2016 Samedi après midi, l'heure que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 20, 2016 Vers 17h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 20, 2016 Ça marche ! Carbon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 20, 2016 Ok pour carbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2016 Ok à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait une Pro Kennex q5 que je pourrais tester ? Merci de me faire signe. Disponible aujourd'hui pour taper, avis aux intéressés ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites