Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pousse-baballe

match saison 2013 saisis a posteriori dans saison 2012

Recommended Posts

j'ai fait un tournoi qui se terminait hier. J'ai joué le week end dernier mes 2 tours, donc mes résultats n'étaient pas saisis pour le calcul du classement. Et là je viens de regarder mon palmarès et je constate qu'ils ont été saisis dans la saison 2012! en gros, vu que le classement est déjà sorti et que ça n'était pas pris en compte, et vu que ce n'est pas mis sur 2013, c'est comme si j'avais joué "blanc" ces 2 matches.

Ca vous est déjà arrivé? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est surement une bourde, demande lui de les entrer pour 2013, ces matchs ne pouvaient pas être pris en compte pour le classement 2012...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait au départ quand les gens se sont inscrits, il avat dit que ça compterait pour 2012. Mais en fait, en cours de route, il s'est aperçu que pas possible car le tournoi se terminait hier. Du coup, il a dû être embêté et a mis quand meme sur 2012, mais ça ne compte pas du coup! Je vais me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait au départ quand les gens se sont inscrits, il avat dit que ça compterait pour 2012. Mais en fait, en cours de route, il s'est aperçu que pas possible car le tournoi se terminait hier. Du coup, il a dû être embêté et a mis quand meme sur 2012, mais ça ne compte pas du coup! Je vais me renseigner.

:pinch: outch ... pas toi bien sur mais le JA ... où alors y'a une subtilité qui m'a échapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton tournoi, c'est celui du TC Mardeuil ???

Impossible ton histoire, ou alors c'est une marde :w00t: dans l'application AEI. Mais, si c'est ça, je pense que ça va être découvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton tournoi, c'est celui du TC Mardeuil ???

Impossible ton histoire, ou alors c'est une marde :w00t: dans l'application AEI. Mais, si c'est ça, je pense que ça va être découvert.

Reponse en mp, je te donne mon numero de licence. Tu vas voir, c est possible lol!!

Par contre, je ne pense pas que ca vienne de l AEI car j ai joué un autre match (de championnat) mais il a bien été saisi sur 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournoi n'a pas été encore validé par le référent de ta ligue (lettre "T" dans la colonne "statut")

Je pense que lorsqu'il le sera, il passera sur la saison 2013 (avec un "V" à la place du "T")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah toujours pas corrigé :( apparemment, la personne qui saisit normalement les résultats n a pas recu les tableaux et une personne autre a donc saisi les résultats ( la ligue a été avertie et va chercher qui a saisi les résultats). De plus, le club avait demandé une homologation du tournoi pour 2012 et pas pour 2013. Quand meme un peu gros que la ligue ait accordé l homologation pour la saison 2012 alors que le tournoi se terminait aprés la sortie des classements. Je ne sais pas si ils peuvent décaler l homologation a posteriori?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up car les résultats ne sont toujours pas saisis... J ai croise sur un tournoi une personne du club où le tournoi a eu lieu et c est remonté jusqu à Paris car en local ils ne pouvaient pas saisir les resultats car comme les classements ont changé entre temps,ca bloque dans l AEI. A Paris, ils auraient promis que les résultats seraient saisis avant le deuxième intermidiaire. Seulement voilà, ca fait au moins 2 mois que l affaire est remontée à Paris et rien ne bouge, alors que le deuxième intermédiaire approche... Je suis un peu dégoûtée car la fille que j ai battue est sure d au minimum se maintenir et je n aurai pas de contre car la fille va monter.

Dans l hypothèse où ce tournoi ne soit jamais saisi, et que cela me coûte le maintien, est ce que la commission des classements est efficace ou alors est ce qu il font comme là et qu ils laissent moisir la situation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×